Papa, Maman, On ne ment pas aux enfants

Cher(e) Futur(e) Petit(e) Luc.

Je vais te le dire... effectivement on ne ment pas aux enfants.

A l'heure qu'il est, je suis quelque peu incertain sur les questions de l'homoparentalité. Mes préjugés me font dire qu'il vaudrait mieux effectivement avoir un papa et une maman. Je ne suis pas sur qu'avoir deux papas ou deux mamans, soient réellement bénéfique pour les enfants.

Cela dit, toujours à l'heure ou j'écris ces lignes, aucunes études n'a ni prouvé, ni infirmé la choses. Je crois que je ferais mieux de dire que j'en sais rien... après tout... cela dit, nous pouvons peut être tenter de nous faire une idée ensemble.

Cher(e) Futur(e) Petit(e) Luc, je crois que je peux t'affirmer et être convaincu d'une chose relativement simple.

être un couple hétérosexuel n'empèche pas d'être des parents totalement demeurés.

Viper samedi 27 octobre 2012 : 21:47 Général

Liberté d'expression :

Par cleanettte, dimanche 28 octobre 2012 à 06:11

Un papa et une maman qui s'aiment c'est l'idéal,parce que c'est le schéma le plus simple et conventionnel. Mais après toute variation autour d'un couple qui s'aime et qui s'accorde pour l'éducation d'un enfant dans un foyer stable c'est bien mieux que beaucoup de ce qu'on voit aujourd'hui: parents qui abandonnent complètement conjoints et enfants, ou qui se disputent la garde en accusant l'autre du pire, qui déménagent à l'autre bout du pays pour bien compliquer les choses.
Ce qui m'a fait le plus réagir c'est cette pauvre dame qui pense encore qu'il faut soigner l'homosexualité...

Flux RSS des commentaires

Fermeture temporaire des commantaire pour cause de spam !