Le parti au pouvoir, l'opposition et la course contre le troisième

Alors voila... ça y est. le spectacle de Dieudonné a été interdit. Le gouvernement de gauche à connement décidé d'interdire une oeuvre artistique à priori, faisant fi de toute liberté d'expression. Oui, parce qu'en démocratie, telle qu'on la connaissait jusqu'à présent, il fallait dire quelque chose pour être condamné. Ici, la condamnation arrive avant l'acte. Bienvenu dans l'êre de la démocrature, la dictature edictée par représentation.

Mais ce jour n'est pas la finalité, c'est je crois que commencement. C'est cette semaine que vous avez choisi votre camps.

Nous avons d'un coté : ceux qui pensent qu'effectivement il faut censurer la parole du comique qui n'en est plus un, tant pis pour la démocratie, cette haine est intolérable. Et de l'autre, celle qui considère que le gouvernement est un peu con con d'avoir réagis comme ça. Parce que finalement tout ce que ça fait c'est de faire de la pub au dit comique. Au final, que des perdants en un sens.

Oui, con... ce gouvernement est un peu con con... Oui, mais attendez... comment ça ? des gens, avec tellement de conseillés et tellement de diplomes foirer d'une manière tellement évidente... STOP ! reposons nous et analysons un peu la situation.

Et si tout ça était calculé ? parce que oui après tout ? à qui profite le crime ?

Nous avons d'un coté, des gens qui, touchés par la violence, vont se rallier à la censure, donc au mouvement totalitaire pour justifier l'amour entre les peuples.

Et de l'autre, les fameux "anti-système" qui vont se décaler du coté des vilains de l'extrème droite.

Ha voila... le schéma se dessine... le peuple se retrouve scindé, scindé en deux entre d'un coté, l'extrème et de l'autre coté le totalitarisme bien pensant, un autre extrème... et au milieu nous avons quoi ou qui ? le parti d'oppostion...

Bien bien bien... donc l'extrème de droite se renforce, et la gauche s'extrèmise. et dans l'opposition qui trouvons nous ?? les quennelleurs, enfin les quennelleurs de l'opposition, ceux que l'on qualifie de nazi, et qui vont aller où ? s'il sont bien pensant, à l'extrémité de gauche laissant tomber leurs quennelles pour se ranger du coté de la (auto ?) censure où alors, de poursuivre dans le mouvement et se retrouver dans une extrème droite qui va leur faire les yexu doux.

Bien... et dans tout ça, où arrivons nous ? et bien, nous arrivons en 2017, où nous aurons, le parti au pouvoir, l'opposition, et le FN à la 3ème place... 3ème place vous dites... oui, à moins que cette droite là ne se soit renforcée. Hors, nous l'avons appris en 2002, ce parti ne doit pas passer ce sera donc une victoire assurée pour le parti qui arrivera à se placer face au FN en 2017. C'est un jeu dangeureux, mais pour les personnes en place il en vaut très certainement la chandelle. On sait que le navire prend l'eau, il faut lancer ces derniers atouts.

Bref... cet évènement de Dieudonné, n'est que le marqueur de l'entrée dans une nouvelle course. Celle de la course entre le parti au pouvoir et l'opposition à celui qui arrivera a monter le plus vite aux cotés du FN pour maintenir sa caste au pouvoir.

Cessons donc de nous préoccuper des comiques et observons/surveillons lentement la montée des extrèmes, qui selon moi ne fera que se poursuivre jusqu'en 2017.

Messieurs des deux principaux partis de France, celui au pouvoir et l'opposition, vous jouez un jeu dangeureux, vous et nous allons en payer les pots cassés.

Nous entrons dans la lutte. La lutte pour nous débarrasser de ces guignols, de ces castes, du pouvoir, de l'opposition et des extrèmes.

Viper jeudi 09 janvier 2014 : 23:12 News

Liberté d'expression :

Pas encore de commentaires, soyez le premier à en déposer un !

Flux RSS des commentaires

Fermeture temporaire des commantaire pour cause de spam !