Paradis Perdus

Paradis Perdus. Paradis Perdus mon cul !

J'ai passé des nuits à ressasser 7 secondes de bonheur fugace du haut de mes 8 ou 9 ans. Connerie sans nom ! Pour rien au monde je ne voudrais revivre ça.

Notre-Dame brule ! Et que voudraient-ils avec leurs millions ? S'offrir une éternité ? Il ne savent construire que des parkings et des rayons de supermarchés. Tu m'étonnes qu'ils regardent en arrière. Ils n'ont rien à offrir à l'avenir.

Notre-Dame brule ! Et nous devrions la raser pour la reconstruire. Plus belle ! Plus grande ! Nous devrions la raser chaque soir pour la reconstruire demain. Chaque soir la raser pour la reconstruire du feu de demain !

Ils n'ont rien à construire que les millions accumulés de leurs vies qui se consumment. Chaque soir soyons les pyromanes de demain. Nous n'avons que nos vies et le feu qu'elles contiennent ! Allons nous les consummer à regarder en arrière ?
J'ai perdu trop de temps à ça. Il n'y a qu'un mot : Faire. C'est la seule chose qui compte. Qu'allons nous faire de nos vies qui ait de l'importance ? Chaque soir se demander ce que l'on va faire de son lendemain.

A l'avenir, nous pourrons nous voir et ressasser ces paradis perdus. Je vomirai ces moments ! Que tu le saches. Qu'allons nous faire mon ami ? Nous qui n'avons même pas une guerre pour nous tirer de notre torpeur. La guerre, ce sont nos vies qui passent. A nous de mener le combat et d'y mener nos proches. C'est un combat contre nous-même et contre l'inertie !

Allons ! Dis moi, mais dis moi vraiment ! Qu'allons nous faire ?

Il n'y a rien d'autre que les chemins que nous prendrons ensemble, à construire nos routes, à faire que nos aurores seront flamboyantes !

De toute ma flamme !

Viper mardi 14 mai 2019 : 12:29 Textes

Liberté d'expression :

Gravatar de bonjour@my-hero-academia.fr

Par Bokunohero, mercredi 26 juin 2019 à 08:47

Je m'intéresse aux dernières théories sur l'origine de l'incendie et je suis tombé sur ton blog.
J'ai du mal à saisir ton propos, as tu écris sous le coup de la colère ? As tu changé de vision depuis ?

Flux RSS des commentaires

Donner son avis

les indications suivies d'un * sont obligatoires

Filtre anti-spam

Votre IP est : 3.226.251.205.
En cliquant sur poster, vous acceptez qu'elle soit enregistrée et vous engagez à ce que votre commentaire respecte la législation en vigueur.
Je supprimerai tout commentaire hors de propos.

Se souvenir de mes informations