Lutte contre le spam! Y'en a ras le bol de ces C*******

Logo du siteAprès une nième tentative d'installation d'akismet en version standalone, et après ne pas être arriver à le faire fonctionner. et surtout une très faible motivation à me lancer dans le debuggage "spécial free.fr". je renonce a cette solution.

S'en suis une "longue" période de dé motivation face au spam suppression de toutes les mesures déjà en place (très peu) pendant une ou deux semaine (ou plus) et depuis hier soir, mise en place d'un nouveau système à la "méthode de grande mêre".

Bonjour, nous vivons dans un monde ou prendre les gens pour des cons est devenu une norme. bref, les bot spammeur n'y coupent pas.

Nous pourrons appeler cette méthode, je ne sais pas, le captcha réductif, ou encore la méthode du "cheval blanc d'Henri IV". Bref, vous aurez remarquez la question de la mort qui tue la vie pour éviter au méchant spammeur de spammer mon site.

Quand vous souhaitez soumettre un commentaire répondez simplement à la question bête et méchante qui se trouve sous la zone de texte et roulez jeunesse.

Plus aucun spam depuis 24H :).

Allez, prochaine étape, mise en place d'un cookie qui se souviendra de vos information, parce que mine de rien, ca saoule quand même de rentrer ses infos à chaque fois... 

Viper jeudi 08 février 2007 : 21:11 Général

Liberté d'expression :

Pas encore de commentaires, soyez le premier à en déposer un !

Flux RSS des commentaires

Donner son avis

les indications suivies d'un * sont obligatoires

Filtre anti-spam

Votre IP est : 54.198.139.112.
En cliquant sur poster, vous acceptez qu'elle soit enregistrée et vous engagez à ce que votre commentaire respecte la législation en vigueur.
Je supprimerai tout commentaire hors de propos.

Se souvenir de mes informations