1 an et un jour

Logo du siteIl y a un an et un jour ouvrait ce blog.

Que de chemin parcouru en un an. au début, je ne croyais que moyennement en l'influence des blogs sur la toile, certainement parce que je ne connaissais pas encore de vrais blogs de qualités, et trop influencé parle phénomènes des Skyblogs.

En quelques semaines je suis tombé dans le mouvement. grosse prises de consciences sur le phénomène du "Web 2.0" enfin du web tout simplement. et surtout sur l'importance du blogging et ce qu'il pouvait apporter. (je ne parle pas de mon blog dans ce cas précis).

Bref il y a un ans que l'aventure et l'heure est venue de faire un bilan (oui bon, le même bilan que j'ai fait lors du passage à la nouvelle année lol)

bref, depuis un an, ce blog c'est :

Tant de choses qui vont continuer à s'accélérer dans les prochains temps je l'espère.

Comme un anniversaire s'accompagne toujours d'un petit cadeau (enfin en général). J'en avais déja parlé, mais cette fois c'est fait, je vous offre la possibilité de conserver vos informations lorsque vous envoyé un commentaires, de cette manière chaque fois que vous posterez un commentaires, vous ne serez pas obliger de ressaisir les informations. (si vous avez des problèmes avec cette fonction, envoyez moi un mail .

De plus j'ai légèrement modifier la mise en forme de l'affichage des commentaires, avec l'ajout du lien vers votre site sur votre pseudo (utile pour les backlink ;) )

Allez, j'ai encore quelques idées dans les tiroirs que je devrai mettre en place dans les prochain temps, mais c'est une surprise :)

à bientôt ;)

Viper samedi 17 mars 2007 : 10:32 Général

Liberté d'expression :

Pas encore de commentaires, soyez le premier à en déposer un !

Flux RSS des commentaires

Donner son avis

les indications suivies d'un * sont obligatoires

Filtre anti-spam

Votre IP est : 3.92.28.84.
En cliquant sur poster, vous acceptez qu'elle soit enregistrée et vous engagez à ce que votre commentaire respecte la législation en vigueur.
Je supprimerai tout commentaire hors de propos.

Se souvenir de mes informations