Et si un jour....

Si un jours, je vous dit que je vais bosser dans une grande boite.... vous m'arrétés hein ?

Qu'est ce qu'on est bien dans une petite boite...

Qu'est ce qu'on est bien de savoir pour qui et pourquoi on bosse.

Tient, ca m'inspire une reflexion hors sujet.

Et si le bonheur était inversemment proportionel aux nombre de personnes pour qui l'on bosse ?

Viper vendredi 18 janvier 2008 : 23:14 Général

Liberté d'expression :

Gravatar de cleanettte@hotmail.com

Par cleanettte, samedi 19 janvier 2008 à 06:57

Malheureusement ce n'est pas toujours vrai.Je bosse dans une  boite moyenne(200p) même si les effectifs baissent de façon exponentiel de plan en plan. et j'y suis très bien:Et tout le monde me dit qu'ils étaient encore mieux quand ils étaient 500 voir 1000( parcequ'à lépoque la boite tournait bien et que forcément il y avait moins de pressions, moins d'angoisse quand à la pérénité de la société. Mon mari bosse dans une boite de 50p et sait très bien pour quel connard il bosse et sincèrement il aurait préféré ne pas le connaitre. Petite boite dit employés qui n'ont pas le courage du nombre pour se regrouper dans un syndicat et donc conditions de travail régulièrement scandaleuses et attitude tyranique du patron sans parler des employés qui tirent dans les pattes des autres espérant encore s'attirer les bonnes graces du chef. C'est une exemple mais j'en ai malheureusement connu plus dans ce sens que dans l'autre.

Gravatar de luc.muller@gmail.com

Par Viper, samedi 19 janvier 2008 à 10:33

Je conçois bien toutes ces choses.Il faut garder à l'esprit que ce billet a été rédigé dans un contexte bien précis...d'ailleur, c'est bien trop réducteur de dire que le bonheur n'est que lié à la condition de travail.Enfin voila, fallais relacher la pression un peu :p:p 

Flux RSS des commentaires

Donner son avis

les indications suivies d'un * sont obligatoires

Filtre anti-spam

Votre IP est : 54.167.152.177.
En cliquant sur poster, vous acceptez qu'elle soit enregistrée et vous engagez à ce que votre commentaire respecte la législation en vigueur.
Je supprimerai tout commentaire hors de propos.

Se souvenir de mes informations