Kilimandjaro : Au dela des limites

Le Kilimandjaro

Vraiment pas mal cette émission, ça faisais longtemps que la télévision ne m'avais pas autant plue 

Viper vendredi 29 février 2008 : 21:46 News

Liberté d'expression :

Gravatar de cleanettte@hotmail.com

Par cleanettte, samedi 01 mars 2008 à 08:20

Alors je vais te gacher un peu ton plaisir tout comme l'a fait pour moi z'hom: Il connait personnellement Eric: l'amputé tibial. C'est un sportif aguéri avec un matériel très haut de gamme bien évidemment pas remboursé par la sécu. Pour lui je ne sais pas quelles limites il va atteindre mais certainement pas ses limites physiques. Une journée d'aventure le fatiguera moins qu'1 journée de boulot pour mon mari. Et visiblement il n'est pas le seul sportif bien entrainé de l'équipe.Z'hom a également discuté avec une autre candidate potentielle qui a refusé au dernier moment quand elle a lu dans le contrat qu'on lui demandait clairement de jouer la comédie selon les besoins de l'émission.Bref la seule bonne chose de l'émission c'est de montrer une paire d'handicapés divers à une heure de grande écoute.Bon je terminerais ma critique sur mon blog. 

Gravatar de luc.muller@gmail.com

Par Viper, samedi 01 mars 2008 à 11:21

L'essentiel n'est il pas de sensibiliser les gens ?certes c'était monté, mais je pense que l'essentiel était là...pour ce qui est de "jouer la comédie", je suis surpris, mais finnalement ca ne m'étonne pas (hélas).Bon, on va quand même dire que le coup de l'audiodescription c'est bien non ?allez, quand même un bon point pour tf1 hein... 

Flux RSS des commentaires

Donner son avis

les indications suivies d'un * sont obligatoires

Filtre anti-spam

Votre IP est : 3.226.251.205.
En cliquant sur poster, vous acceptez qu'elle soit enregistrée et vous engagez à ce que votre commentaire respecte la législation en vigueur.
Je supprimerai tout commentaire hors de propos.

Se souvenir de mes informations