Free et le marketing viral - Crétin.fr

logo crétins.fr Free se lance dans le marketing viral décalé. très inspiré du 118218 cette publicité joue sur la crétinerie d'un faux fournisseur d'accès.

J'adore cet humour, mais le principal est qu'elle me parait clairement bien ciblée.

J'ai lu sur un forum que "tout au plus cette pub séduira des ados prépubères". Point de vue quelque peu exagéré, mais pas si faux que ça. Si l'on considère que de nos jours les "ainés" ne s'y connaissent pas encore en terme d'internet (mon pardon aux personnes de plus de 40 ans :p). il est très probable que ces personnes demandent leurs avis à leurs enfants. Une campagne de communication encore une fois très bien étudiée... enfin avec un peu de freestyle tout de même.

Bien joué ;)

le site : crétin.fr

Viper lundi 01 mai 2006 : 23:59 News

Liberté d'expression :

Pas encore de commentaires, soyez le premier à en déposer un !

Flux RSS des commentaires

Donner son avis

les indications suivies d'un * sont obligatoires

Filtre anti-spam

Votre IP est : 54.147.29.160.
En cliquant sur poster, vous acceptez qu'elle soit enregistrée et vous engagez à ce que votre commentaire respecte la législation en vigueur.
Je supprimerai tout commentaire hors de propos.

Se souvenir de mes informations