Surfer, télécharger, chatter, anonymement sur internet

L'internet du monde est en pleine effervescence en ce moment.

Les gouvernement, tente de mettre en place de lourd système de filtrage pour protéger les utilisateurs, les enfant notamment, mais aussi les grandes industries (de la musique notamment).

Face à toutes ces tentative de bridage du système Internet, les fournisseurs d'accès continue de faire des offres permettant de toujours aller plus vite en téléchargement rendant les possibilités offerte par le réseaux de plus en plus grandes.

Cela ammène à la création de nouveau service permettant de se rendre anonyme sur le net.

Notamment via la mise en place de VPN (réseaux privé virtuel) garantissant des vitesses de connexion plus que correcte ainsi qu'un anonymat total, et ce, le plus souvent pour le prix d'un abonnement mensuel (qui a dit license globale ?)

Offre la plus alléchante qu'il m'est été donné de voir, celle de VPN4LIFE qui garantie un réseau à 20Mb seconde ainsi qu'une bande passante illimitée, complètement compatible avec les différents logiciels de messagerie ainsi que de peer 2 peer.

Ce pour le prix de 29€ pour leur offre de lancement.

Cela inclue pour cela, un accès a vie pour un paiement unique. autant dire que c'est super rentable.

Une de mes crainte cependant est l'enregistrement des activités fait sur le réseaux virtuel pour une renvente ultérieur à des spammeur. mais le fournisseur garantie que les données ne sont pas logguées.

Bon, n'allait ptete quand même pas jusqu'a consulter votre compte ou faire de spaiement en ligne avec quoi.

Le but de ces fournisseurs de réseaux se veut de garantir l'impartialité, la liberté sur internet et de séparer l'accès à la toile du monopole des fournisseurs d'accès.

Viper lundi 05 janvier 2009 : 21:02 Web Life

Liberté d'expression :

Par bouteilledeau, mardi 30 juin 2009 à 21:49

Flux RSS des commentaires

Fermeture temporaire des commantaire pour cause de spam !