hooooo pinaise, j'en veux un

apercu du nouveau vaioTain, j'en veux un comme ca pour mon prochain noel!!!!!

Il ne bénéficie pas du label UMPC (Ultra Mobile PC) utilisé par exemple par Samsung pour son Q1 (voir la brève) mais nous serions tenté de lui décerner : le VAIO UX Micro PC présenté officiellement aujourd'hui par le japonais Sony a en effet tout de l'Origami, le concept mis au point par Microsoft pour définir ces PC de poche (voir la brève).

Le Sony VAIO UX Micro PC est équipé de l'un des processeurs basse consommation dévoilés par Intel le mois derniers (voir la brève), un Core Solo U1400 cadencé à 1,2 GHz. Ce dernier, qui se voit accompagné de 512 Mo de mémoire vive et d'un disque dur de 30 Go, fonctionne sous Windows XP Professional SP2. L'écran tactile de 4,5 pouces est capable d'une résolution de 800 x 600 pixels. On trouve également un clavier coulissant, un stylet, une webcam sur le devant de l'appareil et un objectif photo sur l'arrière. La connectivité est assurée par le support du Wifi, du Bluetooth. Sony évoque également la possibilité de se connecter à certains réseaux de téléphonie mobile américains.

Trois ports USB 2.0, un port Ethernet, une sortie VGA et une sortie vidéo accompagnent un lecteur d'empreintes digitales, censé permettre à l'utilisateur de se passer de mots de passe. Sony annonce une disponibilité aux Etats-Unis pour le mois de juillet prochain et parle d'un prix public de 1800 dollars US.

Source : Clubic.fr

 

Viper mercredi 17 mai 2006 : 00:32 Geekeries

Liberté d'expression :

Pas encore de commentaires, soyez le premier à en déposer un !

Flux RSS des commentaires

Donner son avis

les indications suivies d'un * sont obligatoires

Filtre anti-spam

Votre IP est : 54.162.239.233.
En cliquant sur poster, vous acceptez qu'elle soit enregistrée et vous engagez à ce que votre commentaire respecte la législation en vigueur.
Je supprimerai tout commentaire hors de propos.

Se souvenir de mes informations