Saez aux victoires de la musique 2009

Aux victoires de la musiques 2009, Damien Saez lance son avertissement aux politiques : "un jour le peuple de lèvera"

Moui, je pensait que Saez avait un peu dépassé tout ça. finnalement non, sa verve rebelle est toujours présente.

Même si je reconnais qu'il ne faille pas baisser les bras face a l'adversité, j'ai tout même un peu l'impression de voir un don quichotte qui se bat contre des moulins.

étrange sensation après cette vidéo.

Il y a du pour, et du contre... je dois vieillir je pense... à méditer.

Viper dimanche 01 mars 2009 : 11:44 Vidéo

Liberté d'expression :

Gravatar de

Par Panda, dimanche 01 mars 2009 à 17:54

+ vieux, ou + con, va savoir ;)Peut être que maintenant que tu as ta vie de bourgeois tu t'en fous pas mal du reste du monde, et que tu as perdu ta colere d'ado contre les injustices ;)moi je dis MERCI à Saez... Il reste encore des gens comme ça, comme medine, comme rockin squat, qui esssaye d'apporter leur pierre dans tous ces medias pitoyables...Je ne pense pas que ça serve à rien ce qu'ils font, au contraire, le communication est la premiere arme à notre époque, et je trouve ça EXCEPTIONNEL que Saez a fait cette préstation au victoire de la musiquegros gros smile :) tout le monde n'est pas encore un gros con glacial qui se fout des autres, il y a encore des gens comme ça, et ça, ça n'a pas de "prix" ;)

Gravatar de luc.muller@gmail.com

Par Viper, dimanche 01 mars 2009 à 18:32

Hmmmm....Comme je le dis :"Il y a du pour, et du contre... je dois vieillir je pense... à méditer."Quand tu dis :et que tu as perdu ta colere d'ado contre les injustices ;)Je pense que le problème n'est pas tant la lutte contre les injustice. des luttes, il en faut c'est certain.mais j'ai un peu l'impression que lutter contre les injustice, revient bien souvent à dire "oui, y a des pauvres donnez leur un peu d'argent" ce qui au final me fait beaucoup penser à de l'assistanat...d'où le fait que j'ai eu une étrange sensation pendant la prestation.d'un coté, je me dit : "ptain mais c'est clair il a trop raison, total 12 milliards de dollars putain, mais qu'ils en donnent a ceux qui en ont besoins."mais de l'autre je me dis aussi : "oui, mais si les personnes qui n'ont pas de thunes mais qui se donnent pas les moyens, faisaient en sorte de gagner eux aussi 12 milliard ptete que le monde roulerai mieux...""tout le monde n'est pas encore un gros con glacial qui se fout des autres"mais ne pourrai t on pas trouver un monde, ou aider les gens serait plutot les aider a s'en sortir, plutot que de bètement prendre à ceux qui ont bcp pour donner a ceux qui n'ont rien.un monde ou, celui qui pourrai gagner bcp ne serait pas décrier, mais ou tout le monde pourrai réellement gagner bcp?

Gravatar de

Par Marie, dimanche 01 mars 2009 à 23:28

Damien S est un dieu. Excusez mon fanatisme, je me reprend :)Toujours des mots, des poemes, des chansons pour cracher la saleté de notre société a la gueule publique."Comment pretendre gouverner autrui quand on ne sait pas se gouverner sois même?" A mediter, non, je ne vise pas Nicolas, non, non... Ce ne sont pas que des injustices que DS dennonce et crie, c'est la nature, à l'etat brut, la nature de l'homme, de ces complaisances infâmes et égoistes.Avis a vous :)

Gravatar de lavirottepierre@wanadoo.fr

Par slinteur, lundi 02 mars 2009 à 22:16

En fait je pense que ce que voulai dire damien saez c'est que y a ceux qui travail pour gagner l'argent, qu'on les met dehord de leur taf, de leur boulot, alors qu'il ce batte chaque jours pour que ca aille bien, pour pouvoir faire le plein de leur caisse, et que derriere c'est qui qui encaisse, c'est tout c'est gens, exemple donné cette fois, TOTAL avec 12 milliard de benef', c'est clair que moi j'en est marre qu'on me la foute au cul a tous les coins de rue, et je serai bien la le jour ou ca petera...

Gravatar de parierenlignecc@live.fr

Par Parier en ligne, jeudi 05 mars 2009 à 15:25

Merci pour cette vidéo !

Flux RSS des commentaires

Donner son avis

les indications suivies d'un * sont obligatoires

Filtre anti-spam

Votre IP est : 54.224.78.106.
En cliquant sur poster, vous acceptez qu'elle soit enregistrée et vous engagez à ce que votre commentaire respecte la législation en vigueur.
Je supprimerai tout commentaire hors de propos.

Se souvenir de mes informations