Spectacle son et lumières, jet d'eau, artifice au centre rivétoile (rive étoile)

Edition 2012 Spectacle son et lumière Strasbourg

Spectacle son et lumière strasbourgLe spectacle de l'édition 2012 aura lieu au Bassin d’Austerlitz - Presqu'île André Malraux

Horaires : En Juillet : 22h30 - En Août 22h

Accès : Par Transport en commun : Tram A ou D station Etoile Bourse. En voiture : Parking Rivétoile

Possibilité d'assiter au spectacle en Bateau Mouche (11€ pour les adultes 6€ pour les - de 18ans). Départ du Palais des Rohans 21h15 en juillet 20h45 en Août.

Edition 2010

Hier soir, nous sommes allés voir le spectacle au coeur des étoiles qui à lieu dans le bassin d'austerlitz à Strasbourg.

Ce spectacle mis en place par la société Aquatic Show International à lieu tous les soir du 12 juillet au 23 aout à 22h30 en juillet et 22h en aout.

Ce spectacle est tout simplement magnifique. placé sous le thème de strasbourg et de l'europe, il retrace l'entrée des différents pays dans l'union européenne au fil des années en les illustrant chacun par une musique de leur culture.

Le spectacle allie a merveille, son, lumière, artifice et projection sur rideau d'eau.

J'ai été particulièrement impressionné par la fusion des projection et du bassin sur lequel elle reposent.

Je vous conseil vivement d'aller voir ce spectacle qui est, qui plus est, gratuit.

L'espace est suffisament grand pour que les gens ne se marchent pas dessus, il n'est donc pas necessaire de prévoir 2h d'avances pour trouver de bonnes places.

Viper dimanche 19 juillet 2009 : 10:40 Général

Liberté d'expression :

Gravatar de villardmrc@gmail.com

Par suzannearielle, lundi 20 juillet 2009 à 03:28

comme quoi chacun réagit différemmnt... et c'est tant mieux c'est ce qui fait que chacun peut y trouver son comptepersonnellement je me suis ennuyée, le spectacle m'a semblée tellement répétitif pas ses effets, souvent vus et revus, et un thème tellement ressassé à Strasbourg bref, ça ne restera pas gravée dans ma mémoire.... 

Gravatar de

Par sc, vendredi 31 juillet 2009 à 00:41

Ben, oui tout le monde n' a pas la même approche....Mais j'en viens et j'ai beaucoup aimé: les jeux d'eau plaisent toujours. Ne devrions nous pas être plus concernés par l'importance de l'eau? et faire passer un message de paix par cet intermédiaire ?                                                                                       En temps que Strasbourgeoise, je suis contente que nos touristes se rappellent: Gutemberg, Europe, ecologie, paix....                                                                                                    Chaque année, c'est bien présenter quelque chose.                                                 Bravo et merci aux organisateurs  SC

Gravatar de quinoa@hotmail.fr

Par Quinoa, lundi 02 août 2010 à 20:46

Et oui, les avis divergent, et la caravane passe.
Dans une première partie, je m'attacherai a expliquer pourquoi ce spectacle aquatique m'a parut grandiose et extraordinaire d'imagination.
Nous verrons dans une seconde partie, qu'une première approche peut s'avérer trompeuse.
Ceci étant dit, notre problématique sera la suivante : Êtes vous pour, ou contre, la prolifération des mammifères marins au sein de la communauté urbaine de Strasbourg ?

Gravatar de luc.muller@gmail.com

Par Viper, lundi 02 août 2010 à 22:41

J'attends la Thèse, l'antithèse et la synthèse :p

Flux RSS des commentaires

Donner son avis

les indications suivies d'un * sont obligatoires

Filtre anti-spam

Votre IP est : 54.92.167.9.
En cliquant sur poster, vous acceptez qu'elle soit enregistrée et vous engagez à ce que votre commentaire respecte la législation en vigueur.
Je supprimerai tout commentaire hors de propos.

Se souvenir de mes informations