TF1 et la 2ème coupure pub pendant les films

S'il y'a quelques chose qui est passé quelque peu inaperçuces dernier jours, c'est bien la nouvelle coupure pub qui apparait petit à petit dans certains films sur TF1.

Revenons sur le processus qui a ammener à l'apparition de cette nouvelle coupure publicitaire.

Phase 1 : Déplacement de la première coupure pub.

Originellement, la coupure pub, pendant la première partie de soirée avait lieux aux environs de 21h45. seulement il y'a de ça 3/4 mois, elle s'est brusquement retardée pour avoir lieu à 22H20.

Phase 2 : Appropriation de la nouvelle coupure pub.

Pendant quelques semaine, la coupure pub reste à 22h20 afin de nous habituer à cette coupure plus tardive. c'est d'ailleur relativement agréable, il se passe plus de film avant que l'on soit dérangé par la coupure.

Phase 3 : Retour progressif de la première coupure pub.

Nous sommes actuellement dans cette phases, dans certains films la première coupure pub à fait son retour, mais elle est accompagnée de la seconde qui se déclenche maintenant aux alentours de 22h30.

Phase 4 : double pub systématique (à venir)

Prochaine étape dans la mise en place de la seconde coupure pub pendant les films de tf1 : la systémisation de la seconde coupure pub pendant tous les films.

Cela ne devrais pas tarder.

Je n'ai qu'un mot a ajouter : Bravo TF1 pour cette douce transition et merci d'alimenter le subventionnement du service public.

Viper lundi 20 juillet 2009 : 00:01 News

Liberté d'expression :

Gravatar de cleanettte@hotmail.com

Par Cleanettte, lundi 20 juillet 2009 à 06:14

Tout pour nous donner un peu plus envie de télécharger illégalement: on ne va pas payer pour un film qu'on aurait pu enregistrer et bricoler, on ne va pas prendre la peine de programmer l'enregistrement et le bricolage du film quand il est si simple de récupérer un film nickel par un autre moyen.

Gravatar de

Par Ben, lundi 31 août 2009 à 21:55

Ils se foutent vraiment de la gueule du monde pardonnez moi l'expression C'EST UNE HONTE

Gravatar de starplatinum1234@hotmail.fr

Par starplatinum, jeudi 27 octobre 2011 à 10:08

Je ne suis absolument pas d'accord, ce genre de procédé ne passe jamais "inaperçu"! C'est juste une manière comme une autre de faire passer la pillule. Personne n'aime ces pub pendant les films, on en a marre de payer une redevance pour supporter encore et encore toutes ces pub (et des programmes de plus en plus ennuyeux). Alors des pubs qui passent inaperçues, faut arrêter de prendre les gens pour des billes!

Flux RSS des commentaires

Donner son avis

les indications suivies d'un * sont obligatoires

Filtre anti-spam

Votre IP est : 54.82.79.137.
En cliquant sur poster, vous acceptez qu'elle soit enregistrée et vous engagez à ce que votre commentaire respecte la législation en vigueur.
Je supprimerai tout commentaire hors de propos.

Se souvenir de mes informations