L'hopper Invastion c'était....
Vous vous souvenez, je vous avez parlé de cette opération Marketing il y'a quelques jours.
Il s'agissait en fait d'une campagne de Buzz marketing pour sony ericsson.
Cette campagne avait pour but de mettre en avant principalement deux produits le Aino et le Satio mais aussi de jouer sur l'image de la marque en utilisant un support décalé et encore jamais utilisé.
Comme quoi, tout est possible, et je me demande bien ou les creas vont encore bien pouvoir nous emmener pour de nouvelles aventures.
Viper mercredi 18 novembre 2009 : 20:44 article sponsorisé
Les derniers articles
- 29/06/2023 - Spying Cries: Ta fin justifie mes moyens - Gaël Brichler
- 09/12/2020 - Qu'est-ce que la propriété - Pierre-Joseph Proudhon
- 30/11/2020 - Pains Buns pour Hamburger
- 22/01/2020 - Le Horla - Guy de Maupassant
- 16/07/2019 - Société Placebo
- 14/05/2019 - Paradis Perdus
- 15/01/2019 - Halte à la supercherie
- 21/12/2017 - Petit conseil avant d'utiliser les toilettes
- 03/10/2017 - L'hydre panoptique de Zuckerberg
- 07/04/2017 - Pourquoi je ne voterai pas à l'élection présidentielle
Dans la même catégorie
- 30/09/2014 - Le chocolat
- 12/06/2009 - Domino's Pizza poursuit sa conquète du Web 2.0
- 10/10/2012 - Pas le temps ce soir
- 09/03/2012 - Du poisson à l'apéro
- 23/02/2010 - [TEST] Lavazza - A Modo Mio
- 19/04/2011 - Des contenus audiovisuels pour tous avec l'Association Valentin Haüy
- 02/03/2011 - A la découverte de l’épargne solidaire…
- 07/02/2013 - des idées cadeaux
- 06/11/2009 - Ce soir un peu de détente avec Hopper Invasion
- 22/11/2007 - Le Snow Diving, on s'est tous fais avoir
Liberté d'expression :
Fermeture temporaire des commantaire pour cause de spam !
Pas encore de commentaires, soyez le premier à en déposer un !
Flux RSS des commentaires