Franck Leboeuf dans une campagne de buzz pour la Société Française pour la Rhumatologie

Franck Leboeuf est dos au mur.

Dans cette campagne de communication virale pour la Société française de Rhumatologie l'ancien candidat de Koh Lanta se retrouve un peu au dépourvue face à une ravissante jeune fille, un véritable petit dragon eurasien.

Destinée a sensibiliser les gens au sujet de la Spondylarthrite Ankylosante. Cette campagne de communication utilise des technique de webcall back que je vous invite a essayer si vous le désirez.

Cette campagne totalement interactive, propulse l'internaute au coeur même de l'action. en Effet, dans la vidéo Franck Leboeuf, qui ne sait comment aborder sa charmante compagne vous appellera directement afin de vous demander l'attitude la plus efficace à aborder dans cette situation délicate.

Au final aucune action ne semble véritablement concluante, et l'internaute est invité a découvrir un autre petit dragon, ce dernier étant le symbole de cette campagne pour la spondylarthrite ankylosante, dont franck Leboeuf s'est investi.

Vous pouez en découvrir un peu plus par ici : Partage propulsé par Wikio

Mais qu'est ce que la spondylarthrite ankylosante

Selon Wikipedia :

La spondylarthrite ankylosante, aussi connue sous le nom de morbus Bechterew, est une spondylarthropathie (maladie inflammatoire de la colonne vertébrale) atteignant surtout le bassin et la colonne vertébrale.

Cette affection, pouvant apparaitre relativement jeune, peut se traiter, et c'est justement dans le but de faire connaitre un peu mieux cette maladie que la Société Française de Rhumatologie se lance dans cette campagne de grande envergure.

N'oublions pas que le mal de dos est l'une des gènes les plus répandue à notre époque.

Je vous invite vivement a aller faire un tour sur : http://leboeuf.dosaumur.com
 


Article sponsorisé

Viper dimanche 30 mai 2010 : 20:34 article sponsorisé

Liberté d'expression :

Pas encore de commentaires, soyez le premier à en déposer un !

Flux RSS des commentaires

Fermeture temporaire des commantaire pour cause de spam !