Illimité limité, le gouvernement continue la création de sa novlangue

Punaise, mais dans quelle société vit on ? Tout du moins, mais bon sang quel gouvernement avons nous.

Vous vous souvenez les fameuses offres illimités limités (de chez orange par exemple).

Et bien aujourd'hui, notre cher assemblée à refusée de faire passer des amendemants de loi visant à empécher les opérateurs d'utiliser le terme illimité lorsque les offres ne sont pas réellement illimités.

Voila, donc en france maintenant, quand quelque chose est illimité, et bien on peut quand même le vendre s'il contient des limites.

J'imagine déjà fleurir les nouvelles offres : Voyage en train illimité à 5 voyage, transport en commun Illimité à une après midi, Abonnement à des magazines illimités à 12 numéros...

Voila voila... Voila, comment le gouvernement prends en considération ses citoyens consommateurs et permet aux entreprises privées (et lobbies) de continuer à se remplir les poches.

Tout va bien ma bien ma brave dame.

Putain.

Viper vendredi 30 septembre 2011 : 19:42 News

Liberté d'expression :

Par fran6t, mardi 04 octobre 2011 à 11:03

Nous touchons le fond, avec la loi des 4 menus à midi qui part d'un bon sentiment, mais qui profitera au final au gros comme sodex.. la petite cantine du village de mes parents en 2012 ne pourra assumer cette charge à trois employés. Tant pis les enfants au lieu de manger un plat unique mangerons confectionné sur place par des employés passionnés et enthousiaste ne ferons plus que réchauffer du sous vide préparé dans la grande usine de bouffe de la grande ville d'a côté (Quel progrès hein !!!).
Il aurait été bien plus utile de mettre au programme de l'école les bonnes manières à respecter pour se nourrir comme il faut.
Je crois que l'on accumule comme jamais les prises de décisions en tous sens, enfin pas vraiment dans le sens des gros et très gros industriels.

Flux RSS des commentaires

Fermeture temporaire des commantaire pour cause de spam !