Perte de commentaires

Bon voila... ce qui devait arriver, une nouvelle fois, est arrivé.

Mon blog a subit une vague de spam SEO, j'ai donc mis en place un système de blocage basé sur un certain nombre de critères pour éviter que cela ne se reproduise trop souvent.

Bien mal m'en a pris. Après cette opération de mise à jour, j'ai voulu supprimer ces commentaires innapropriés et au moment de les supprimer j'ai bêtement cliquer sur "Supprimer la table". Voila.. bravo ! Merci, vous pouvez applaudir.

Forcément, comme mon site n'est pas un projet professionnel, je n'avais pas réalisé de sauvegarde de la base de donnée depuis ma dernière grosse mise à jour... c'est à dire au mois d'avril. Voila.. bravo ! Merci, vous pouvez applaudir.

Bref... si le coeur vous en dis, je vous invite à reposter les commentaires que vous aviez posté car j'avais eu plaisir à vous lire.

Je suis encore une fois désolé (surtout pour moi ) :'(

Edit : J'ai récupéré un certain nombre de commentaire grâce au flux RSS, malheureusement, je crains que certains soient définitivement passés à la trappe. :'(

Viper lundi 26 août 2013 : 20:39 Général

Liberté d'expression :

Gravatar de cleanettte@hotmail.com

Par cleanettte, mardi 27 août 2013 à 10:12

C'est étrange quand même cette succession de suppression massives involontaires. Je vais faire ma psy à 2 balles mais il n'y aurait pas en ce moment quelque chose dans ta vie que tu voudrais supprimer définitivement ;-)
P.S.: autre point bizarre: le formulaire ne veut pas de l'adresse de mon blog: cleanettte.blogspot.com je sais qu'il n'est plus très actif mais il existe toujours bel et bien

Gravatar de luc.muller@gmail.com

Par Luc, mardi 27 août 2013 à 10:50

A mon sens il s'agit surtout d'un gros problème d'ergonomie de phpmyadmin, l'outil que j'utilise pour administrer la base de donnée du site free.

Pour ton problème de site, est-ce que tu met bien le http:// devant ? Sinon je crois que la validation ne passe pas l'url n'étant pas valide.

Si c'est une url belle est bien saisie, alors il faudrait que je fasse quelques tests pour voir.

Gravatar de stephane.mourey@impossible-exil.info

Par BrokenClock, mardi 27 août 2013 à 11:27

Bravo!

Gravatar de stephane.mourey@impossible-exil.info

Par BrokenClock, mercredi 28 août 2013 à 11:10

Moi qui est toujours essayé de laisser les commentaires les plus intelligents possibles (compte tenu de mes pauvres capacités...), je me vengerai en laissant les plus stupides possibles dorénavant. En commençant par celui que j'ai laissé hier, celui-ci et le suivant!

Gravatar de stephane.mourey@impossible-exil.info

Par BrokenClock, mercredi 28 août 2013 à 11:10

Prout!

Gravatar de stephane.mourey@impossible-exil.info

Par BrokenClock, mercredi 28 août 2013 à 11:11

Et c'est pas du spam SEO, hein!

Gravatar de luc.muller@gmail.com

Par Luc, mercredi 28 août 2013 à 11:34

@BrockenClock : Normalement, je n'en ai pas perdu tant que ça des tiens.
Les commentaires perdus ne remontent que jusqu'à avril et parmi ceux là je crois que j'en ai récupéré la majorité via mon flux RSS.

Flux RSS des commentaires

Donner son avis

les indications suivies d'un * sont obligatoires

Filtre anti-spam

Votre IP est : 3.227.233.78.
En cliquant sur poster, vous acceptez qu'elle soit enregistrée et vous engagez à ce que votre commentaire respecte la législation en vigueur.
Je supprimerai tout commentaire hors de propos.

Se souvenir de mes informations