Maléfices - Maxime Chattam

Maléfice Maxime ChattamMaléfices de Maxime Chattam.

Et voila, la boucle est bouclée, je fini cette trilogie de maxime chattam, et je dois avouer, le dernier opus est le meilleur des trois (enfin j'ai trouvé). comme dans les deux épisodes précedents, l'histoire tient en haleine pendant tout le roman.

Les détails scientifiques et anecdotiques sont présents et distillés du débuts à la fin. on apprend avec plaisir à la fin du livre que tous ces détails sont d'ailleurs pure vérité, et, mis à part l'histoire, rien n'est inventé.

Il s'agis donc encore une fois d'un livre que je conseil à tous les amateurs de thrillers.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, enfin je l'éspère, l'histoire se passe à la fin du printemps à portland ou un mystérieux individus, sèmes des araignées dans toutes la ville.

quelques 600 pages en présence de ces délicieux anthropodes. moi qui adore ca, je me rend compte que c'est la première fois que mes rêves sont issus d'un livre, j'en ai révé la nuit des araignées, c'est dire. un bouquin à lire.

Je vous conseil aussi le coffret 3 volumes de maxime chattam , je me l'était acheté car j'avais entendu pas mal de bien de l'auteur, j'avais un peu peur d'être déçu, mais finnalement c'est un achat que je ne regrette pas.

Viper lundi 13 novembre 2006 : 21:36 Lecture

Liberté d'expression :

Pas encore de commentaires, soyez le premier à en déposer un !

Flux RSS des commentaires

Donner son avis

les indications suivies d'un * sont obligatoires

Filtre anti-spam

Votre IP est : 3.226.245.48.
En cliquant sur poster, vous acceptez qu'elle soit enregistrée et vous engagez à ce que votre commentaire respecte la législation en vigueur.
Je supprimerai tout commentaire hors de propos.

Se souvenir de mes informations