The Little People

the little people Je ne sais plus comment je suis arrivé sur ce site, mais j'ai trouvé ce concept de "little people" plutot sympa.

Il s'agit d'un londonien qui place des petites figurines un peu partout dans londre, et les prend en photos pour reconstituer des scènes de "tous les jours". je met tous les jours entre guillemets car certaines ne sont pas si usuelles.

En plus d'être originales, les photos sont vraiments très réussies, je dis bravo pour ce projet insolite et très bien réalisé.

J'aime beaucoup ce concept d'art invisible/éphémère. je me demande si l'on à le droit de copier une oeuvre artistique. même si cela n'aurait plus le même impact, j'aimerai bien faire ça à strasbourg. (peut être est il trop tard.)

Allez, je vous laisse admirer les autre clichés sur le site : Little people - a tiny street art project

Viper vendredi 15 décembre 2006 : 07:42 Photos

Liberté d'expression :

Gravatar de giz404@yahoo.fr

Par giz404, vendredi 15 décembre 2006 à 10:52

J'étais déjà tombé sur ce site au gré de mes errance blogquesques; le concept est vraiment bien trouvé, et les photos sont très belles. De plus, les petits perso sont très expressifs (je me demande d'ailleurs où ils se les sont procurés). Originales, accessibles, poétiques, ces photos auraient leur place dans une galerie d'art. 

Gravatar de

Par Tiko, samedi 16 décembre 2006 à 17:03

Ouais j'ai déjà vu ça quelque part...!! pas mal l'idée en tout cas.

Flux RSS des commentaires

Donner son avis

les indications suivies d'un * sont obligatoires

Filtre anti-spam

Votre IP est : 54.224.78.106.
En cliquant sur poster, vous acceptez qu'elle soit enregistrée et vous engagez à ce que votre commentaire respecte la législation en vigueur.
Je supprimerai tout commentaire hors de propos.

Se souvenir de mes informations