Facebook c'est de la merde

FacebookVoila, je tenais à le scander haut et fort FACEBOOK C'EST DE LA MERDE!!!

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment des services de merde sans aucune valeur ajoutée arrivent à percer sur internet.

Il y'avais déja eu le coup de MSN qui s'est imposé au grand public grâce à ses émoticon, qui, maintenant, suivant les cas, nous empèchent presque de suivre une conversation digne de ce nom.

ICQ, qui était pourtant une merveille, à vu son réseau complètement déserté.

Aujourd'hui, il y'a facebook, un réseaux social "has been".  OUI HAS BEEN car facebook n'as plus rien d'un réseau social. il s'agit ni plus ni moins que d'un site de retrouvaille aux pseudos fonctionnalités evoluées.

C'est bien, sur facebook, on peut s'envoyer des mails, et s'ajouter à ses contacts, ainsi que voir les amis de ses amis.

Toutes ces fonctionnalités étaient déja disponibles sur caramail, et copainsd'avant (mastodonte du web 1.0.).

D'ailleur, de réseau social, facebook, n'a plus que le nom, car l'un des fers de lance des vrais réseaux sociaux, est le besoin de cooptation d'un autre membre pour entrer en contact avec un troisième.

d'autre part, facebook propose une myriad de fonctionnalités ne servant strictement à rien, avec entre autre, le combat de vampire, drinkage de bieres et autres élevages d'animaux virtuels.

fonctionnalités qui évidemment, ne se privent pas de spammer à chaque fois toute votre liste de contact.

Allez, admettons, une fonctionnalités que je pourrais trouver amusante, les galleries des photos, mais je n'apprécie que moyennement le fait de me retrouver publié sur un site d'aussi grande audience et taggué avec lien sur ma fiche.

C'est d'ailleur là ma seule raison de conserver mon compte la bas, surveiller les personnes suceptibles de me tagguer sur des photos.

Pour finir, je n'ajouterai que, que ce site est une honte à l'ergonomie web.... 

Voila, j'en ai fini pour mon coup de gueule du soir, et si cet articles vous à donné envie de vous ouvrir un compte sur ce site, je n'aurais qu'une chose à vous dire, allez, chercher une corde.

Cordialement, 

Viper mardi 15 janvier 2008 : 20:46 Web Life

Liberté d'expression :

Gravatar de giz404@yahoo.fr

Par giz404, mardi 15 janvier 2008 à 22:24

Tout à fait d'accord avec toi sur ce constat. Facebook n'apporte strictement rien, si ce n'est que son succès augmente les chances d'y retrouver des personnes perdues de vue (plus que sur copain d'avant) Et puis c'est gratuit. Là ou Facebook a été novateur, c'est dans la possibilité d'ajout d'applications par des développeurs tiers, à qui on doit le meilleur comme le pire...Par contre, quand tu dis qu'MSN a percé grâce aux émoticons, pas d'accord. A mon avis, c'est plus le fait qu'il soit disponible par défaut sur Windows qui a contribué à son succès. Et puis, ICQ c'était pas une merveille non plus : interface non-système, gadgets à la con (genre bruit de machine à écrire quand on tape...) Bref, soyons modernes, utilisons Pidgin afin de nous débarrasser de l'encombrant MSN (même si on reste soumis à son protocole), et pour le réseau social, pourquoi pas pluto Copaing ?

Gravatar de tahola@gmail.Com

Par kenny, mardi 15 janvier 2008 à 22:30

Tout à fait d'accord avec toi, je me suis d'ailleurs désinscrit le mois dernier en laissant tous mes amis virtuel et réel dans cette merde :) Parcontre tu oublie de préciser que c'est aussi le temple des beaufs, des narcissiques et des ringards il n'y a qu'a voir les sujets des groupes: "oui je l'avoue moi aussi je prends du plaisir à me moquer des beaufs" , "je  m'habille qu'en Diesel et je l'assume"... ridicule.

Gravatar de luc.muller@gmail.com

Par Viper, mardi 15 janvier 2008 à 22:33

ICQ avait un système d'échange de fichier que je n'ai encore retrouver nulle part...possibilité de transférer tout un dosser en une foisune option "résume" du feu de dieupossibilité de mettre certains contacts en auto-acceptfichiers triés dans des dossiers en fonction du contact qui a envoyéVoila, c'est ce genres de choses qui auraient du faire la différence.Pour ce qui est des autres messengers, j'en ai déja essayer quelques uns, mais je n'arrive jamais à accrocher :(Pour ce qui est de copaing... j'attend que les gens s'y inscrive... y'a pas grand monde encore, mais c'est vrai qu'il mériterai d'être plus connu. 

Gravatar de stan00seth@gmail.com

Par Stan, mercredi 16 janvier 2008 à 01:08

Je me suis inscrit sur Facebook que pour tester. Et je partage ton avis, je ne vois même plus l'intérêt, je suis heureux d'avoir retrouvé deux amis mais voilà on parle par mail ou msn. Je pense aussi que c'est une daube, sans intérêt, bon que pour le spam, il faut y passer 26h par jour pour vraiment se servir de ce truc qui ne sert a rien et comme tu le dit n'a rien de réseau social.donc: Bien dit LUC! 

Gravatar de cleanettte@hotmail.com

Par cleanettte, mercredi 16 janvier 2008 à 08:24

Facebook je m'y suis inscrite par simple curiosité, (je ne suis plus à une inscription près). Bilan j'y ai retrouvé 1 contact on a échangé quelques news via Facebook et puis basta, J'y ai retrouvé un ex-blogueur que je suivais mais qui n'a visiblement pas plus le temps de Facebooker que de bloguer. J'y ai trouvé un jeu sympa de Quizz sur les séries TV, vital! Bref Facebook ne m'apporte rien. Quand à MSN vs ICQ je confirme moi aussi que son succès est certainement lié au windows messenger compatible et installé sur tout les PC windows contrairement à ICQ qu'il fallait ajouter soit-même. J'utilise très peu les messengers mais par défaut c'est MSN qui prime

Gravatar de

Par Tiko, jeudi 17 janvier 2008 à 13:18

Heureusement que je n'ai pas franchi le pas de l'inscription... En même temps vu la page d'accueil, ça donne pas envie.Au fait, personne ne parle de MySpace ?

Gravatar de luc.muller@gmail.com

Par Viper, jeudi 17 janvier 2008 à 20:48

Myquoi ?en france, on a les skyblog Monsieur 

Gravatar de

Par Tiko, vendredi 18 janvier 2008 à 09:21

Les skyblog, c'est un étage plus bas ça.

Gravatar de contact@daxey.net

Par Daxey, jeudi 24 janvier 2008 à 15:09

J'ai aussi rédigé un article sur mon blog, même si je partage en partie ton avis je ne suis pas aussi radical ... :) J'appel juste à la vigilance ... et faites attention à vos informations personnelles c'est surtout ça qui est important  http://daxey.com/blog/phenomene-facebook-soyez-vigilents

Gravatar de in_the_sky81@hotmail.com

Par Dess, samedi 02 février 2008 à 21:58

Bonjour a tous! je crois que Facebook, c'est de la merde. Déjà, qu'il y a tellement d'endroit pour retrouver des gens sur la planete, tellement de possbilité, par des parents ou amis. Mais ce site de merde en boîte, ne fais que détruire la personalité du monde! Oui on retrouve du monde, mais tout le monde qui sajoute sur votre page, peuvent communiquer avec dautre personne. Donc si vous avez une ex maniaque qui veux détruire votre vie....enlever là de ca car elle va la détruire votre vie et tuer votre réseau social!! Si tu veux retrouver du monde, il y a bien d'autres facon d'y parvenir!!!

Gravatar de luc.muller@gmail.com

Par Viper, dimanche 03 février 2008 à 10:52

Euh oui... enfin je n'irais quand même pas jusqu'à là...

Gravatar de

Par salut-o-peuple, jeudi 01 mai 2008 à 15:52

Parfaitement d'accord là-dessus :"Pour finir, je n'ajouterai que, que ce site est une honte à l'ergonomie web.... "J'ai essayé une fois parce que mes potes m'en parlaient et puis j'ai arrêter ça m'a saouler.

Gravatar de

Par héhé, dimanche 29 juin 2008 à 11:37

Ce qui est marrant avec ces réseaux sociaux, quelle qu'ils soient, c'est qu'on peut rajouter des gens comme amis sans les avoir jamais vu de la vie. C'est simple, tu prends un type au hasard, tu dis que c'est ton ami, et une fois sur trois, il accepte alors qu'il ne te connait pas.

Gravatar de

Par Echo., mardi 08 juillet 2008 à 22:03

Je viens moi-même de lancer un coup de gueule rapide sur mon blog!Facebook n'est ni plus ni moins qu'un sac à merde où les gens croient se faire des amis, je reste pour ma part fidèle à myspace, qui en plus de faire dans le réseau social, reste une mine d'or pour la découverte de nouveaux groupes, de soirées et de pas mal de choses bien plus variés, futiles et utiles que les gadgets merdeux/foireux que met en ligne facebook !Facebook c'est de la merde!

Gravatar de

Par Gnaa., mardi 22 juillet 2008 à 02:29

effectivement, ça sert fck all à rien! Mais j'en suis devenu addict malheureusement... C'est stupide ein!! LOL

Gravatar de

Par SERVIETTE, mardi 23 septembre 2008 à 20:44

DE LA MERDE, DE LA GROSSE MERDE.ERADIQUONS FACEBOOK !!!TOUS AVEC MOI : CREVE FAEBOOK CREVE

Gravatar de

Par le phaco, jeudi 20 novembre 2008 à 12:43

facebook de la grosse merde des amis virtuels arréter les conneries ca nexiste pas. Sortez dehors gouter a la VRAI VIE

Gravatar de muluk_nerves@yahoo.fr

Par lagatija nick, vendredi 21 novembre 2008 à 12:14

Salutmoi aussi, je ne suis plus sur Facebook, j'y suis resté pendant quelques mois sans y trouver l'intérêt d'une pseudo communauté...C'est peu intuitif, on t'envoie des conneries style potache, c'est moche...bref, aucun intérêt pour moiD'autres vrais blogs sont plus parlants et personnels. Je préfère myspace, plus convivial et qui est plus communautaire (musique, arts...)Et je préfère même copains d'avant!!! Non Facebook (dont les médias nous rabachent le pseudo-génie fashion) c'est bon pour les internautes qui n'ont rien à dire de précis...et on s'y fait chier profondément

Gravatar de guy@pili-pili.com.ar

Par yugkiller, mardi 09 décembre 2008 à 01:46

Voila voila enfein la base de donnees internationale existe.. la clasification est fait maintenant nous avons la possibilite de connaitre tout sur les personnes. durant des annees ca a ete interdit en france mais aujourd'hui nous pouvons le faire de notre propre main:En plus les societes gagnent des millions de dollars par notre stupidite, nous  donnons le baton pour nous faire battre. J'ai trouve un profil facebook que je n'ai jamais cree comment cela se peut?? mais qund je veux rentrer, je n'a ni le mot de passe ni le nom d'utilisateur, ce n'est pas un miroir aux alouettes?? Pour moi ni face book ni myspace ni hi5 existe... j'etale ma vie si je le veut et surtout que les societes ou les etats n'en profitent pas... Bonne chance dans le annees a venir ou les personnes vont payer ses facebook errors....Les ecrits restent tout comme les photos.. SaludosGUY

Gravatar de

Par TOUTOUBEM, mercredi 10 décembre 2008 à 14:14

Grosse merde Facebook, ou pire grosse pub de merde

Gravatar de

Par Anticonformiste, samedi 20 décembre 2008 à 10:48

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à m'être laissé bêtement avoir par ce phénomène. Pour être dans le coup il faut avoir un facebook, afficher sa vie, ses amis, même ceux qu'on connaît pas, mais pour en avoir plus que le voisin. Ce qui est drôle, c'est que certaines personnes qui ne voulaient pas s'exposer dans un blog, ont aujourd'hui un facebook, avec leur nom, leur photo. C'est d'un ridicule... Et ils aiment raconter qu'ils ont mangé un sandwich, qu'ils sont de mauvaise humeur, etc... Il faudrait créer un site anti facebook, un peu comme dans cet article, et encourager les beaufs à en partir, car oui, facebook n'est pas "branché", et non ce n'est pas indispensable aux soi disants professionnels (c'est le prétexte pour justifier sa présence là-bas et cautionner le truc), facebook est un site de beaufs, pour les beaufs. C'est fait aussi pour les gogos qui plongent dans toutes les modes, prêts à tout pour pouvoir s'intégrer, et par peur d'être rejeté socialement, ils ont besoin d'exister, d'être "comme tout le monde". Si vous voulez garder un minimum de personnalité et d'amour propre, si vous pouvez encore penser par vous mêmes, que vous n'êtes pas influençable par cette masse abrutie, alors ayez le courage de ne pas aller sur facebook, ou ayez la force de vous désinscrire. Allez, lançons le mouvement, désinscrivez-vous de facebook !

Gravatar de

Par Anticonformiste, dimanche 21 décembre 2008 à 16:05

J'ajouterai que Facebook est fait pour les gens influençables en mal de reconnaissance. Comble de l'hypocrisie, ils ne connaissent pas la moitié des gens qu'ils ont dans leur carnet d'adresses ou ont accepté des gens qu'ils ont détestés des années auparavant sur les bancs de l'école. Mais avec facebook on oublie tout, les abrutis qu'ils ont virés sont soudainement leurs amis car la secte facebook oblige à rassembler d'une manière ou d'une autre. Encouragez votre entourage à quitter Facebook !

Gravatar de

Par 05, vendredi 02 janvier 2009 à 09:44

Facebbok c'est de la grosse daube,ça ne sert strictement à rien!!! 

Gravatar de

Par Anticonformiste, vendredi 02 janvier 2009 à 22:44

Si, ça sert à montrer aux autres que t'as des "amis"... Quand t'as des amis dans la vraie vie pourquoi vouloir les voir sur facebook ? Si vous avez les meilleurs amis du monde, pourquoi vouloir afficher à tout le monde qui ils sont ? Pour que vos ex ennemis (car sur facebook même les gens qu'on ne supportait pas auparavant sont nos "amis") vous les piquent ? Pour des cercles privés, il y a des blogs, msn ou encore un cd ou une clé usb, mais non, ils ont besoin d'afficher à leurs simples connaissances ou à d'autres personnes qu'ils connaissent à peine ou pas du tout, des événement de leur vie. Avant d'aller à un entretien, qu'on soit l'employeur ou le candidat, on pourra voir auparavant le profil de notre interlocuteur sur facebook. Il n'y a plus aucune confidentialité, je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens ont besoin de s'exposer autant. C'est de l'exhibition soft, mais aussi du voyeurisme. On vit vraiment dans une société pourrie. Vivons heureux, vivons cachés...

Gravatar de

Par Anticonstoutcourt, mardi 06 janvier 2009 à 00:45

A quand un retour à des "communauté" style blog, forum ou tchat, avec des pseudos et non les vrais noms et adresses des gens comme la plupart des inscrits de facebook. Il n'y a plus aucune confidentialité.

Gravatar de

Par armadapanda, samedi 10 janvier 2009 à 13:15

Pour moi facebook est une véritable tuerie sociale!! Je ne pense pas du tout que le site soit sécurisé (les sites memes des banques avec des clés 256bits ne sont pas inviolable alors imaginez cet connerie) du coup tout le monde peut avoir accès à nos info°, de plus ayant été inscrit sur ce site j'ai vue des photos de moi en soirée dont je n'avais plus souvenir et dont je ne voulais pas forcément qu'elles ressortent Du coup j'ai vite zappé mon compte. Facebook c'est de la merde on passe pour un alter-mondialiste "anti-tout" en prenant une position antifacebook mais je pense que dans un moment qui sera surement long je vous l'accorde ce site finira aux oubliettes à part pour Mickael vendetta peut être;° 

Gravatar de

Par Mag-gnum, dimanche 11 janvier 2009 à 16:59

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul qui trouve se site sans intérêt,je ne suis pas inscrit ohhh que non mais je peux voir dans mon entourage malheureusement, sans être non plus paranoïaque, quand je vois des gens qui mettent des photos de leur propres enfants, le lieu ou il l'on scolarisé avec l'adresse précise et l'heure ou il rentre de l'école, c'est à la limite donner son enfant a jeter au lion. Franchement... qu'après ça les parents ou même les personnes qui sont sur ce site ne viennent pas pleurer justice parce que ils auront surement ce qu'il attendait au fond; ou alors ils le font expres. Je cherche encore l'utilité de ca, mis à part étaler ses amis imaginaire, quel utilité, alors qu'il y a telement à apprendre en dehors de ca... Enfin laissons les choses tourner; je vais pas faire mon anti-tousquibouge. Et soudain il disparu des esprit..

Gravatar de nomore_one@hotmail.fr

Par OktoberOne, dimanche 01 février 2009 à 18:03

• Myspace est un réseau social mais aussi un outil de communication pour les groupes ou les artistes peu connus! C' est gratuit et plutôt bien foutu pour mettre son travail en écoute...• Facebook est un réseau social sur lequel vous partagez vos données confidentielles, votre vie privée, vos photos, vos amis, vos preference sexuelles. Alors on gueulle contre un projet de réforme des renseignement généraux (qui leur donnerai alors acces a votre bilan de santé et vos preferance sexuelles)et puis on étale sa vie sur des sites bien peu sécurisé... Laissez moi rire mais les francais sont des cons.... 

Gravatar de chou_pinette51@hotmail.fr

Par Clo', dimanche 01 février 2009 à 18:25

vous avez tous raisonen effet ceratins sites de ce genre sont fait pour recaser les exclus de la société et fonder une communauté immaginaire basée sur "la friend-attitude"ri-di-cule ! 

Gravatar de saint.nounours@hotmail.fr

Par Sigismond, vendredi 13 février 2009 à 21:27

Très irritant. J'ai tenu 3 semaines, pour voir. Le problème de ce genre de blog de masse ( pour moi ce n'est rien d'autre) c'est que tout le monde croit avoir le droit de s'y exprimer pour revendiquer n'importe- quoi. La liberté d'expression en virtuelle, c'est un désastre. C'est une maïeutique qui fait surgir le pire de la connerie collective, la preuve, c'est un repaire à poufs à franges et autres kikoo lol. .Ça n'a aucun but si ce n'est de scotcher des gens devant leur ordi alors qu'on peut faire autre -chose. D'ailleurs, je vais lire de ce pas.

Gravatar de liquidog@live.fr

Par corto31, mardi 17 mars 2009 à 17:34

Je me suis inscrit quelques temps et tout ce que vous dites est vrai...on retrouve de tout sur facebook, meme les ex de vos potes veulent etre votre amis, ce qui fout la merde, quand votre ami,ex de votre nouvelle amie virtuelle se rend compte qu'elle vous compte parmis ces amis et pas lui ... les quizz sont débiles et poussent à la niaiserie, ajoutez à ça la conquête permanente d'amis vous finissez englué de demandes, ne gérant plus qui voit quoi, qui sait quoi de votre vie privée, plus du tout privée d'ailleurs et c'est cela le problème. Ce qui est alarmant c'est la totalité de mes amis ne me suit pas dans ce raisonnement, certains m'ont même rétorqués qu'il fallait vivre avec son temps.Comme si à notre époque il fallait accepter que tout s'étale impudiquement aux vus et aux sus de tousAu début je me suis laissé prendre au jeux, puis j'y est trouvé de plus en plus de choses qui m'ont saoulé, du coup j'ai tout effacé et planté là mes "amis" virtuels, qui du coup me contact moins il est vrai que c'est difficile de basculer sur msn quand on est facebooker... Enfin bref facebook c'est la cote d'azur permanante, des gens qui revent d'aventure mais qui préfèrent s'étaler au jour le jour pour se convaincre qu'ils existent mieux dans la dimension virtuelle.    

Gravatar de

Par mina18, jeudi 14 mai 2009 à 02:37

c vrai t'a raisonmoi aussi j m'étais inscrite  paske j connaissais pas  encore j trouve ke c nul en + j tchate jamais avec mes amis la dessus et des gens me demandent en amitié sans que j les connaissent donc j me suis déconnectée  

Gravatar de ericsandraoceanne@hotmail.com

Par minnie, jeudi 04 juin 2009 à 10:30

completement debile ce site car il se bloque on perd tout et plus a part voir si on a du courrier c'est tout n'importe quoi

Gravatar de

Par Un inconnu, samedi 13 juin 2009 à 23:38

Entièrement d'accord avec toi. Tout a été dit au dessus ! une communauté inutile où on trouve que des collectionneurs d'amis... Bref, des moutons.Je vous invite, pour ceux qui possèdent un compte last.fm, de rejoindre le groupe Facebook Sucks!  http://www.lastfm.fr/group/Facebook+Sucks!

Gravatar de

Par fessesbouc, jeudi 18 juin 2009 à 00:31

Je rejoins tous les avis ci-dessus, les gens sont d'une telle hypocrisie aujourd'hui: ils peuvent se détester dans la vie réelle mais être "amis" sur facebook, c'est magique non? On se rend compte finalement que les 3/4 y sont inscrits simplement pour exhiber leur collection "d'amis" en ayant pour objectif d'en avoir toujours plus que le voisin bien entendu, c'est d'un pathétique !! On se dit toujours que ce sont des "vieux aigris" qui ont ce genre de réactions, eh bien non moi j'ai 22 ans et je confirme que FACEBOOK C'EST DE LA MERDE!!! 

Gravatar de

Par S, jeudi 02 juillet 2009 à 11:27

Je confirme HAUT et FORT ce que dit l'internaute prècedent:FACEBOOK C'EST DE LA MERDE!!!!SALOPERIE ET CONNERIE AMERICAINE QUI FAIT CROIRE QUE ON A DE "VRAIS" AMIS....MAIS QUE EN REALITE CE SONT DES MENSONGES,DES ABERRATIONS D'UNE IMBECILERIE ET D'UNE VULGARITE TOTALE!!!

Gravatar de dark_bador@hotmail.fr

Par Le Malade 19, mercredi 15 juillet 2009 à 15:44

Facebook ca pu la merde, je déteste ce site qui sens mauvais, il ne sert à rien : jai désactiver rapidement mon compte

Gravatar de

Par GangsterMusiqueSale, mercredi 22 juillet 2009 à 12:28

Compte supprimé (pas désactivé, supprimé, si si, vous pouvez le faire en passant par la rubrique "aide" en bas à droite de la page d'accueil, puis sur "sécurité" et "je veux supprimer définitivement mon compte" ) C'est en effet de la merde, y'a pas d'autre mot.

Gravatar de

Par jiah, jeudi 30 juillet 2009 à 21:53

Je vois beaucoup d'avis au combien négatif et je suis en partie d'accord, ce site berce dans le futile. Mais pourquoi prétendre qu'il donne plein d'amis imaginaires ou de personnes que l'on ne connaît pas et qui accepte des invitations et vice et versa ? J'avais un compte et je n'acceptais pas les personnes que je ne connaissais pas, et je ne demandais pas non plus à des inconnus de devenir mes amis, ce n'est pas utile d'accepter de rentrer dans cette spirale jusqu'à avoir 782 "amis" que l'on ne connaît même pas.J'ai pu retrouver des amis perdus de longue date, il suffit de prendre leur numéro de tel et de les revoir, pas besoin d'aller plus loin en leur envoyant un test "combien de t-shirts peux-tu enfiler en même temps ?" Inutile de rentrer dans des groupes, etc... Ce n'est pas obligé. Quand à s'étaler tous les jours sur les activités en cours, forcément les gens exagèrent mais c'est tout un conditionnement en société qui y est reflété, donc il ne faut pas s'étonner.

Gravatar de luc.muller@gmail.com

Par Viper, vendredi 31 juillet 2009 à 08:47

Intéressant ce point de vu jiah :)

Gravatar de

Par lolo, samedi 01 août 2009 à 16:05

facebook est devenu telement enorme que l on peut pas avoir une discution entre amie sans que ce site de merde ne sorte de la bouche du qq !!!!!!!! je trouve sa ridicule  et ce mot commence a vraiment m oripiler

Gravatar de Baptistevolle@hotmail.fr

Par BatoOstyle, vendredi 21 août 2009 à 19:32

jouons comme des geek les amis!! vive la ps3!! merci a tous.

Gravatar de andre.toutain@free.fr

Par dugland, jeudi 08 octobre 2009 à 15:08

Quitte à être contre cette connerie de réseaux sociaux autant proposer un alternatif a la chose, je suis sur le web depuis une bonne vingtaine d’années (ingénieur informatique) c’est mon outil de travail.Un bon vieux réseau a la française genre groland me semble très approprier dans un premier temps pour se foutre de leurs gueules (en mode je leur en mets un grand coup dans leurs cul) pour reprendre leurs expressions débiles, je ne suis pas sur que les politiques vont s’inscrire sur notre réseau mais au moins cela aura le mérite de faire bouger les choses.A vous de me donner une idée pour le non du réseau (facedecul j’aime bien) mais je suis ouvert a toutes propositions.   Stop a la bêtise du genre l’amis de mes amis est mon amis (quand je mange mon petit plat au resto le midi je n’ai pas envie que l’on me gonfle) donc a nous de trouver une formule ou chacun ce respecte. A nous de faire en sorte que les choses bouge leurs définitions de réseaux sociaux ne me conviens pas et a vous non plus, alors ils nous restent une chose à faire  BOUGER NOTRE CUL  

Gravatar de jfk881@gmail.com

Par mow gli, vendredi 09 octobre 2009 à 18:32

bonjour je viens tout simplement de me faire effacer (radie) sans préavis pourrien en plus la dedans c'est juste une ex société de minitelavec les meme codesde merde (attention au fiches profils et bcp de pd) dans le sens ou y faut pasdes homos cons pulules et j'ai le droit de le dire ca n'a pas plus paf viré j'ai donc fait le rapprochement et de tout ce que j'ai marqué pour rien, derriere ça c'est de la pédaleet je suis homo et pas homophobe je le dis si tu veux en face.. la pedale c'est lenflure de petite pute qui se croit derriere son petit ecran tout puissant pater pour etre une pute et faire du job de pute. Y a que de ca on les emplois pour ça et ces cons cons comme ils sont rentrent dans le système qu'on leur impose.CONNARDSdonc moi a par ça tout allait bien sauf de troll ou de faux profils qui cherchent à savoir qui tu es et qui se foutent de ta gueulele milieu pédale c'est de la pédale, le mec bien homo ou la nana pas mal lesbienne n'y sont pas et ca ces merdes là t'en censure ta vie d'homola merde retourne a la merdeqq m'y avait invité dans ce piege à pigeon facebook pour quelle raison? pute toi meme pas moibyemerci pour l'articledisable c'est bien viré?  lisez ca aussi (car s'en est blindé )non je ne sais pas qui tu es, je prefere l'envoyer à des fins utiles censure donc toi par contre la merde sur place garde bien les pages

Gravatar de jfk881@gmail.com

Par mow gli, vendredi 09 octobre 2009 à 20:11

"Voila voila enfein la base de donnees internationale existe.. la clasification est fait maintenant nous avons la possibilite de connaitre tout sur les personnes. durant des annees ca a ete interdit en france mais aujourd'hui nous pouvons le faire de notre propre main:En plus les societes gagnent des millions de dollars par notre stupidite, nous  donnons le baton pour nous faire battre. J'ai trouve un profil facebook que je n'ai jamais cree comment cela se peut?? mais qund je veux rentrer, je n'a ni le mot de passe ni le nom d'utilisateur, ce n'est pas un miroir aux alouettes?? Pour moi ni face book ni myspace ni hi5 existe... j'etale ma vie si je le veut et surtout que les societes ou les etats n'en profitent pas... Bonne chance dans le annees a venir ou les personnes vont payer ses facebook errors....Les ecrits restent tout comme les photos..SaludosGUY"moi d'ordinnaire je suis comme toimais voilà"Gravatar de AnticonformisteJ'ajouterai que Facebook est fait pour les gens influençables en mal de reconnaissance. Comble de l'hypocrisie, ils ne connaissent pas la moitié des gens qu'ils ont dans leur carnet d'adresses ou ont accepté des gens qu'ils ont détestés des années auparavant sur les bancs de l'école. Mais avec facebook on oublie tout, les abrutis qu'ils ont virés sont soudainement leurs amis car la secte facebook oblige à rassembler d'une manière ou d'une autre. Encouragez votre entourage à quitter Facebook !""vous avez tous raisonen effet ceratins sites de ce genre sont fait pour recaser les exclus de la société et fonder une communauté immaginaire basée sur "la friend-attitude"ri-di-cule !  Big Cheese"oui mais des exclus (j'en fait bien parti) c'est donc une double peine ou alors faire comme on veut à nous en faire piper les sectes, j'ai travaille pour des societes comme ca "plates formées", c'est de la MERDE MERDE mais depuis l'eau a coulé, et bien comme je suis 'exclue' je dois bien discuter ou me faire qq part ma petite existence.. sorte de rééquilibrage croyons-nous faire avec des gens au ^profil sympa et politique aussi /discuter sur cela me permet de croire qq part à la vie dans ma seule vie que j'ai (pour ceux-la politiques qui sont sur ce truc ça craint VRAIMENT ceux qui ne savent pas ou ils sont partez!), hors la dedans quand la surface est sympa le suppo n'est pas loin (cependant les effluves non plus!) après comme j'ai personne devant et tjrs de la pute je commence a m'enerver...y a rien rien rien que de la merde dans ces systèmes remplis de ripoux rg de merde à chiotte grassement payes par la societe pour ne rien foutre ou emmerder les gens de la societe civile.  http://www.google.fr/search?q=pedophile+misraim&pov=103988302369636216819&usg=__4ksOwPVQUvIHM6Q6LCsrVeiFA3I=&hl=frj'ai failli etre embarqué par du socialo Bialski par Alain Rey Alain Rey par Bialski et sbires interlocu aux commentaires.. qui a ses parts?, mais y en a surement d'autres qui gerent ce torche cul? D'ailleurs non reglementaire ou est l'adresse en france?  de ces fabuleux cons paranos, ils le sont car ils se posent trop de questions, ou bien s'ils se posent trop de question c'est que derriere c'est protégé, on protege quoi en general? le bidonné. regardez bien les pesentation 118 008 :) sachez aussi que, la politique c'est de la merde aujourd'hui.la merde c'est que derrière c'est de la salope politique dans des endroits comme facebook affranchie maçon, chez le flic vous avez le barbouse, le privé etant le corsaire, maçon chez facecook et de je ne sais ou, sauf de chez certains,  je dis slpe parce que ca pue connivence avec le media pas très net tout ça: http://209.85.229.132/search?q=cache:8gy0BH3JViQJ:fel.nr.free.fr/accueil.htm+pedophile+misraim&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=frquand les loges auront faites leur ménages.. les poules auront des dents ° y a rien a faire dans ce virtuel, et combien de cons ou de merdes entourent tout ça.lisez ça c'est leur protection aujourd'hui plus subtiles ils se font passer pour juifs;sachez aussi que ce radical socialisme-ci avec du communisme d'employés HP (voir les vitrines facebook Alain Rey, Ferretti louis et d'autres profils caches) pour celui qui radie A Rey, bête comme ses pieds, "je l'emmerde".  cependant gràce à lui on aura pas tout perdu: (6) Alester Crowley, "Liber Legis" (le Livre de la Loi), AL N, 21. (7) Alester Crowley, "Magick without tears", Thelema Publishing Co., New Jersey, 1954, p. 303. (8) L’ Eglise de Scientologie est féconde en "propagande noire". Le principe est que le mensonge affirmé laisse les mêmes traces que la vérité. Le but : discréditer l’adversaire ou le concurrent, changer le passé pour influer sur le présent. Lafayette Ron Hubard, le fondateur de la Scientologie, fut membre de l’OTO en 1945-46. Dans le numéro de juin 1983 de la revue "Penthouse", le fils de Ron Hubard précisait que les idées de Crowley eurent une influence importante sur son père. (9) L'ouvrage le plus complet sur Crowley, ses disciples et l'OTO est allemand : il s'agit de "Ein Leben fuer die Rose (Arnoldo Krumm-Heller)" de Peter-Robert Koenig (lui-même disciple de Crowley mais dans une tendance non liée à la politique et au néo-nazisme (ISBN 3-927890-21-9 - ARW, box 500 107, D-80971 Muenchen, Germany). Koenig y donne de nombreuses précisions sur Bouchet, ses initiations au rite de Menphis-Miphraim en Espagne, qui contredisent, documents à l'appui, les dénégations de Bouchet sur ses appartenances sectaires. Koenig y dévoile aussi ses impostures dans le domaine ésotérique et dénonce ses multiples plagiats et vols de textes. Dans l'édition anglaise de son livre, il précise ce qui suit à propos du "French Order-enthusiast and collector Christian Bouchet, a member of the French section of the 'Caliphate'" : "Bouchet had received an MM Charter from Lamparter on June 24th 1991, which was apparently intended to "Fuck the Caliphate" in copyright matters. Consequently Bouchet now proclaimed the National French Grand Lodge of the Krumm-Hellerian O.T.O., disregarding the fact that his Charter from Lamparter was wholly inadequate for this purpose, as it conferred no O.T.O. titles. As Lamparter had first got hold of the Memphis-Misraim degrees in the autumn of 1991, the MM degrees Bouchet provided him with were null and void. Bouchet also seems to have been mixed up in the murky world of neo-fascism ..." (Chapitre 18). (10) Fondateur de l’ "Europaïsche Bewegung", un groupe néonazi dont "L’Assaut" était la section belge, Michaël Kuhnen était aussi grand maître d’une branche allemande de l’OTO. "Kühnen trouva également une autre expression pour sa volonté de puissance, son mysticisme et sa sexualité : il fonda en Allemagne une société secrète, la loge Thelema de l'Ordo Templi Orientis (OTO). Il s'agit d'une secte luciférienne qui semble avoir pratiqué (en Allemagne) des orgies comprenant des viols collectifs d'enfant et des sacrifices humains", note le Réseau Voltaire, qui ajoute que "C'est avec Michel Caignet et Jürgen Mosler que Michaël Kühnen fonda l'Europaïsche Bewegung (Mouvement européen), une organisation internationale néonazie implantée en Allemagne, Belgique (avec le groupe L'ASSAUT), Danemark, France et Pays-Bas. Michel Caignet ne fut pas seulement le zélateur en France et au Portugal des théories de Michaël Kühnen. Il participa à l'extension de l'Ordo Templi Orientis en France. Deux branches autonomes se développèrent, l'une à Nantes probablement autour du fondateur de Christian Bouchet - bien que celui-ci le nie -, et l'autre à Nice où Michel Caignet résida et où Jacques Médecin fut initié". (11) Comme Philippe Pissier ou Robert Cousty. En octobre 1992, " Vouloir ", la revue du groupe publiera un dossier sur Crowley (n°94-95-96) avec notamment un article apologétique de Bouchet intitulé "Alester Crowley révolutionnaire-conservateur inconnu" (sic). (12) A titre d'exemple de ces curieux parcours politique, où l'infiltration prédomine, RESPUBLICA, Webzine, donne dans son édition de décembre 2000 (n° 73) un exemple significatif et révélateur de la mouvance et de ses protagonistes : "Luc Bianchini encore étudiant, militant écologiste, spécialiste reconnu en ornithologie, fut candidat des Verts à Pau en 1990. Il fut ensuite membre de Résistance Verte la structure écologiste de Nouvelle Résistance (...) Bianchini très très proche de Christian Bouchet, le chef de Nouvelle Résistance, participa à la secte sataniste néo-templière que ce dernier dirige, l'OTO-EGC-AA. Fâché avec son gourou qui préféra prendre comme disciple le futur fondateur de l'organisation sataniste "le Temple de set" Christian Perron (condamné depuis pour insultes à caractères raciales et antisémites) , Bianchini rejoigna l'OTOA (Ordre du Temple d'Orient Antiqua) de Joel Duez qui un mélange Crowleyisme et vaudou. A noter tout de même que les disciples "orthodoxes" et pratiquant d'Aleister Crowley ont toujours réfutés le droit à Bouchet de se réclamer de la pensée de leur mentor et ont toujours combattus les liens entre l'extrême droite néo-nazie que ce dernier initiait. Bref, Bianchini dispose donc d'un capital ésotérique pour le moins surprenant ! Aujourd'hui, il est membre du MNR de Mègret, militant de l'association Granma (les joyeux mangeurs de graminées) et travaille au service environnement de la ville de Bressuire. Il faudra tout de même penser à surveiller les cimetières et marais autour de cette ville !". (13) Serge Faubert, spécialiste des sectes, révélera l'existence de la mouvance sectaire en 1993 dans "L'Événement du jeudi" du 04/11/1993. Le Réseau Voltaire en donne le résumé qui suit : "En 1992, Massimo Introvigne et le leader de Nouvelle Résistance, Christian Bouchet (cf. L'Express 18/07/96, RV 97/0056 et 97/0099), participaient au "Cercle d'Alexandrie ", structure ouverte placée sous l'autorité du très secret " Groupe de Thèbes". Ce dernier est un groupe de contact des dirigeants de diverses organisations ésotériques, qui se réunissait dans des locaux du Grand Orient de France à Paris (...) et se reformérent ultérieurement à l'abri de la GNLF" (note 98/0345). Consulter aussi "Un Bonheur mortel" par Bernard Fillaire, Stock éd., 1996. (14) La Maçonnerie est connue pour son hostilité à l'extrême-droite. Et à l'extrême-droite, dans la droite ligne du thème du "complot judéo-maçonnique" des années 1880-1945, on dévore du maçon à chaque petit-déjeuner. En apparence. Car au GUD ou à UR, BOUCHET lui conjugue les deux appartenances. Dès le 4 novembre 1993, Serge FAUBERT, dans L'EVENEMENT DU JEUDI conscrait un dossier fouillié au "vrai visage des sociétés secrètes" sous le titre "Derrière la magie et l'irrationnel... l'extrême-droite et l'affairisme. Enquête sur le mystérieux Groupe de Thèbes". Ce dernier est un groupe sectaire réunissant sous couvert d'étude de nombreux leader de sectes, dont BOUCHET et Remi BOYER, son fondateur. Faubert y dévoile Les amitiés troubles du Grand Orient de France. Révélant les activités sectaires de BOUCHET et ses amitiés maçonniques, FAUBERT découvrait la face cachée des activités croisées de divers réseaux occultes mêlant faux templiers, satanistes, lucifériens, sectes diverses, militants néofascistes et maçons. FAUBERT évoquait longuement les contacts officiels du GROUPE DE THEBES et de ses animateurs avec notamment le GRAND ORIENT DE FRANCE, dans les locaux parisiens duquel ils se réunissaient en 1992 et 1993. Evoquant la présence de BOUCHET en ces lieux, FAUBERT précise que "lors d'une première réunion tenue également dans des locaux du GOF, il s'était manifesté par une brillante communication sur… la magie sexuelle". Il ajoute : "Le groupe de Thèbes est aussi parvenu à gagner la confiance de certains responsables du Grand-Orient (...) Et c'est ainsi que, deux années de suite, les magiciens de Thèbes se réuniront chez les frères de la rue Cadet". La Loge Menphis-Misraim est aussi impliquée. Le GRAND ORIENT n'est pas la seule obédience maçonnique à être liée au GROUPE DE THEBES et à BOUCHET et à ses amis. FAUBERT évoque aussi la présence de "Gérard Kloppel, le grand maître mondial de la loge Memphis Misraïm, une obédience maçonnique qui revendique 7000 membres – dont 1000 en France". L'EDJ s'interroge au sujet de celui-ci : "Quelqu'un aurait dû s'alarmer, protester (...)Et Gérard Kloppel, le patron des maçons de Memphis Misraïm ? " J'avais entendu parler de Bouchet, se dé-fend-il. Mais je ne l'ai jamais vraiment côtoyé. Et puis, je n'ai assisté qu'à une seule réunion du groupe de Thèbes, la première." Pourtant, Bouchet se souvient avoir déjeuné avec lui à l'occasion d'autres rencontres du groupe. Et comment expliquer que le programme de la sixième session du groupe de Thèbes, tenue en mai dernier, annonce une conférence de Gérard Kloppel ? Une attitude bien imprudente. Surtout de la part de quelqu'un que l'on peut supposer a priori bien informé : Gérard Kloppel se flatte, en effet, de compter parmi les responsables de Memphis Misraïm des " policiers de haut rang ". Certaines sources, internes au groupe de Thèbes, font même état de la présence d'un fonctionnaire de la DST parmi les dirigeants de Memphis Misraïm. Sans toutefois pouvoir préciser s'il est ou non en mission d'infiltration…". L'explication, que ne peut apporter l'EDJ, se trouve dans le livre de Peter-R. KOENIG "DAS OTO-PHAENOMEN" (opus cit). KOENIG y évoque notamment les liens de BOUCHET avec une des branches espagnoles (la LAMPARTER) de l'OTO (dite Krumm-Heller, du nom des fondateurs de ses rites) et son intronisation (l'octroi d'une Charte par une obédience reconnue qui permet la création d'une nouvelle loge) par celle-ci à la direction d'un "Caliphat" (une loge de la secte) en France. Il y révèle particulièrement l'appartenance de la Loge Lamparter à l'obédience Memphis-Misraim, ainsi que celle de Jean-Pierre GIUDICELLI à Nice (Chapitre 18). (15) Le Webzine RESPUBLICA titre dans son n° 75 (janvier 2001) "Nice , nazisme et ésotérisme : que sait on de Nice ?" et résume de façon percutante les dessous cachés de l'affaire : "Gouvernée par la mafia Médecin , elle est ensuite tombée dans les mains de Jacques Peyrat membre du RPR et ancien ami de J.M Le Pen ! En changeant d'étiquette, Peyrat n' a pourtant pas mis de l'eau dans son breuvage idéologique. Une cellule des Jeunesses Communistes (si, si ça existe toujours) démontre sur son site internet http://www.spasme.org la collusion idéologique et organisationnel qui existe entre l'actuelle mairie de Nice et le mouvement néo-nazi Unité Radicale-GUD. Il est vrai que c'est de Nice que provient le groupe de Rock Identitaire Français " Fraction Hexagone" dont le leader Fabrice Robert (conseiller municipal de la Courneuve) est le bras droit du führer d'Unité Radicale : Christian Bouchet. Unité Radicale regroupe une poignée d'activistes qui utilise les méthodes de déstabilisation psychologique sectaire instillée par leur gourou. Ainsi à plusieurs reprises ce groupuscule a réussi à provoquer l'émoi dans les mouvements anti-globalisation après avoir annoncé sa venue à Millau et au contre sommet de Nice. Plus la ficelle est grosse, plus elle a de chance de prendre ! Ces mouvements regroupés en une Coordination Nationaliste qui vise à fédérer tous les déçus du tandem à l'arrêt Le Pen -Mégret ressorte du plus grand bluff perpétuel malheureusement relayé par les médias en mal de sensation. Christian Bouchet est un grand spécialiste de l'esbroufe, après avoir joué au plus rouge que les rouge au début des années 90, il s'est politiquement mis sur le créneau folklore bavarois pour s'assurer une survie politique et financière. Bouchet est également réputé comme étant un spécialiste d'Aleister Crowley. Il a d'ailleurs contribué à accroché la pensée de ce dernier à l'extrême droite alors que les disciples authentiques du mage anglais étaient plutôt orientés à gauche et nettement antifascistes militants. L'ésotérisme est à la mode et c'est pourquoi Bouchet s'est investi dans cette mouvance lui permettant de générer des fonds en faveur de ses activités politiques nauséabondes. L'OTO (Ordo Templi Orienti) est la structure ésotérique officielle mondiale dénonce pourtant sans cesse les menées de Bouchet et de ses acolytes . Ainsi le site de l'OTO Russe http://www.oto.ru dans un texte traduit en anglais sur l'histoire de leur mouvance dans leur pays explique comment Christian Bouchet à la télévision russe en 1993 parla des liens entre le nazisme et l'occultisme en indiquant d'ailleurs que selon lui "ce qui s'était passé dans les camps de concentrations allemands avait été largement surévalué ". Bouchet s'était alors proclamé grand maître en France de l'OTO alors qu'en fait il en avait été exclu depuis plusieurs années après n'avoir été initié qu'au premier degré (Minerval)". (16) L'affaire de Nice a fait l'objet d'un long article de CHARLIE-HEBDO, intitulé "Justice à Nice. Dossiers disparus : après la sciento, les fachos !", où malgré quelques grosses erreurs, l'affaire est évoquée au travers de ses protagonistes. Le dossier le plus complet sur la question a été publié en 1999 dans NATION-EUROPE Hebdo (n° 17), sous le titre "Loges mixtes ? Extrême-droite, secte et Francs-maçons à Nice". Les conclusions de l'article méritent d'être lues : "la disparition du dossier du GUD en compagnie de dossiers impliquant des francs-maçons niçois n'a rien d'incongru. Et elle ne surprend que des journalistes mal informés. A CHARLIE notamment. BOUCHET, idéologue au rabais d'UNITE RADICALE, est en effet la clé de l'énigme. Dès lors, et à moins de croire à l'infiltration de l'appareil judiciaire niçois par un groupuscule agonisant, la disparition du dossier niçois du GUD, en compagnie d'autres impliquant des maçons, n'a rien d'étonnant au vu des amitiés et des appartenances maçonniques de BOUCHET. Tout cela est évidemment bien connu des services de police spécialisés, notamment la DST et les Renseignements généraux. Qui ont peut-être fort négligemment oublié d'en avertir le Procureur De Montgolfier .... Quant aux protagonistes de cette triste affaire, tant au GRAND ORIENT ou à la Loge Menphis-Misraim qu'au GUD, ils devraient sans aucun doute s' interroger sur la présence dans leurs rangs respectifs d'un personnage étrange aux convictions contradictoires et incompatibles". (17) Serge Gardes dans L'HUMANITE (aujourd'hui aussi l'humanité a changé) :x du 27 Juin 2001 titre "Les liaisons dangereuses des universités lyonnaises". Il y met en cause une mafia universitaire sectaire et les diplômes que ses membres se confèrent : "Lorsque le scandale Plantin éclate à Lyon, en avril 1999, plusieurs professeurs sont accusés de complaisances avec l'extrême droite. Parmi eux, Régis Ladous, directeur de la maîtrise de Jean Plantin (...) Ladous est l'un des responsables du CESNUR (Centre d'études des nouvelles religions), passerelle entre les sectes les plus dangereuses et les droites extrêmes dans le monde (...) Pour le CESNUR, les sectes ne sont que de " nouveaux mouvements religieux " qu'il convient de protéger contre les méfaits du laïcisme et des législations qui limitent leur pouvoir de nuisance. Au moment où Plantin débutait sa carrière d'éditeur révisionniste, Lyon accueillait, du 6 au 8 avril 1992, " Le défi magique ", un colloque co-organisé par l'université Lyon 2 et... le CESNUR. Régis n'y est pas intervenu en tant que dirigeant du CESNUR, mais en qualité de professeur à Lyon 3. Parmi les autres intervenants, l'inévitable Massimo Introvigne, Bruno Gelas, président de Lyon 3, et plusieurs figures emblématiques du CESNUR. Parmi elles, Christian Bouchet, figure notoire de l'extrême droite paganiste et néonazie, pilier de l'Ordre du Temple d'Orient, une secte tournée vers le satanisme, la magie sexuelle et le fascisme, par haine du judéo-christianisme. Bouchet a fondé, en 1998, Unité radicale, fusion de groupuscules fascisants (dont le GUD et Jeune Résistance) qui prônait un soutien actif au Front national. Bouchet est aussi le promoteur des groupes musicaux qui polluent, par leurs idées pro-nazies, le hard-rock (...) Le CESNUR fonctionne comme un trait d'union entre les sectes et l'extrême droite, à partir ses bases universitaires, à Lyon, mais aussi à Paris. Le président du CESNUR-France, Antoine Faivre, se trouve être professeur à l'Ecole pratique des hautes études en sciences religieuses, à la Sorbonne. Tout ce petit monde se connaît, se coopte, s'édite et s'entraide. Ainsi l'activiste Christian Bouchet est-il devenu docteur en ethnologie, en 1994, après avoir soutenu une thèse dirigée par Robert Amadou, professeur à Paris 7, chroniqueur dans l'Originel, une feuille ésotérique dans laquelle sévissent Introvigné et... Christian Bouchet". Il est à noter que Koenig dans "Ein leben fuer die Rose" (opus cit.), largement diffusé sur le Net en plusieurs langues, porte des accusations semblables contre bouchet, qui auraient du depuis longtemps attirer l'attention des autorités académiques : "Bouchet hat fuer seine Doktorarbeit mit falschen Versprechungen Material vom Herausgeber bekommen. Anstatt versprochene Unterlagen im Austausch zu schicken, verlangte Bouchet sogar noch einen Happen Geld fuer eine fotokopierte Fruehversion seines Manuskripts, das zu diesem Zeitpunkt noch wie Pro-pagandamaterial des "Caliphats" wirkte" (Chapitre 18, Note 421). Le "Caliphat" est une des structures de l'OTO. (18) Crowley fut lui-même lié aux services d’espionnage britannique et allemand (et soupçonné d’être un agent double) entre 1914 et 1918. (19) TF1 consacra en 1998 à cette mouvance un reportage au titre évocateur : "Les Templiers de l’OTAN "… (20) Bouchet est notamment l’inspirateur de la revue "Napalm Rock", où se mêlent musique, satanisme et politique et qui fut mise en cause à plusieurs reprise dans le cadre de profanations de cimetières. (Les rites au Père Lachaise) "Les profanateurs sont d'extrême droite" titre L'EXPRESS du 18 juillet 1996 qui ajoute, citant nomément "Napalm Rock", que "Depuis la violation d'une tombe par quatre adolescents, au début de juin, L'Express a découvert des éléments troublants où se mêlent paganisme macabre et apologie de la race aryenne. Le tout sur fond de black metal, le hard rock le plus dur". (21) Dans "Nantes ou Les Charmes Secrets de La Belle Ligérienne", diffusé sur le Net, Philippe Marlin, en juillet 1996, donnait avec une ironie mordante d'intéressantes précisions sur les activités "extrapolitiques" de Bouchet : "A quelques kilomètres de Nantes, Château-Thébaud, en plein cœur du pays du muscadet. Mais il n’y a pas que des vignerons dans cette riante contrée....... Château-Thébaud est en effet de siège des sombres Editions du Chaos, dirigée par le sulfureux Christian Bouchet (...) Christian consacre toutes ses énergies (ou presque !) à la diffusion de l’œuvre de son Maître, Aleister Crowley, dit la Grande Bête. Un magicien légendaire du début du siècle, qui défraya la chronique par une vie pour le moins agitée. Les Editions du Chaos publient le zine Thélèma et de nombreuses plaquettes reprenant les écrits de 666. Christian a de surcroît consacré une thèse à son auteur favori qui a le mérite d’analyser de façon exhaustive les différents aspects de son œuvre. Mais Christian n’est pas un simple occultiste. Il est également versé dans la chose politique, se définissant tantôt comme un agitateur, tantôt comme un subversif. Pour moi, c’est indiscutablement un ésoterroriste ! (...) Le cocktail extrémisme politique et occultisme noir flirte volontiers avec le paganisme et les rites de magie sexuelle. Christian a d’ailleurs eu droit à un article dans l’Evénement du Jeudi mettant en exergue ses activités pour le moins dérangeantes ! ". (22) Michaël Kuhnen, décédé en 1991, leader néonazi et chef de l’OTO, est le théoricien des pédo-nazis, où se mêlent apologie des SA de Röhm, homosexualité et sadisme. Caignet, leader de l’ "Europaïsche Bewegung" en France et lui aussi grand-maître d’une branche française de l’OTO, a été condamné dans plusieurs affaires retentissantes de pédophilie. Il en a été de même pour plusieurs responsables de l’OTO allemande. La direction belge de "Synergie" collaborait à la presse de Caignet qui éditait la revue "PALESTRE", sous-titrée "les chemins du saint-ordre mâle" et y traduisait des textes de Hans Bühler de tendance pédophile (cfr le n° 1). Théoricien des confréries mâles dans les Années 20 et 30, Buhler développait des théories proches de celles de Kuhnen. Auteur de intitulé "National-socialisme et homosexualité", Kuhnen "y développait une mystique paganiste des confréries masculines germaniques", précise encore le Réseau Voltaire. (23) Consulter : Chritophe Bourseiller, "LES FORCENES DU DESIR", Denoël, Paris, 2001. De Paris à New York en passant par la vieille Europe, aucun groupuscule, aucune tribu, n'a échappé au regard de Christophe Bourseiller. Néofétichistes, sadomasochistes extrêmes, adeptes de cultes érotiques, cyborgs, vampyres, émules du cybersexe, néoféministes, body-artistes, sexe-performeurs, échangistes, mélangistes ou polyamoureux : toutes les figures emblématiques de cette nébuleuse du sexe sont rassemblées ici dans la singularité de leurs pratiques. Auteur de plusieurs ouvrages consacrés aux extrémismes politiques et religieux, Christophe Bourseiller traque ici les lieux secrets, les usages et les codes étranges de ces forcenés du désir. (24) Alester Crowley, " Liber CCXX, le livre de la loi ", Publications 93, South Stukely, sans date, II, 25, p.28. (25) Ibid, II, 18, p.26. (26) Ibid, II, 21, p.27. tout cela lié à mon premier post.. on embauche ou on joue , perverti , avec les plus faiblesAMet donc de MOI à toi j'emmerde ta race, lis bien, ca passe sur internet à bon entendeur et à celui celle qui se reconnaitra ainsi que: ton milieu à pédales conifères..  mowglitoujours là.. Rappelle moi :)

Gravatar de jfk881@gmail.com

Par mow gli, vendredi 09 octobre 2009 à 20:38

sinon je vais mettre ca ailleurs..j'aime pas trop les partenaires coquins et les F a l'accueil  bonne listeet puis, tu es jeune va vite transmettre tout ca, et merci aux autres de vos commentaires  

Gravatar de

Par lolodie, lundi 12 octobre 2009 à 22:15

je suis tout à fait d'accord avec vous. je n'ai pas créée de compte sur facebook et je ne vais jamais le faire. pour moi, c'est juste un effet de mode. ca fait bien de dire "j'ai facebook", "j'ai mis de nouvelles photos sur facebook", "j'ai xx amis sur facebook"! les gens ne voient pas à quels points ils sont ridicules! ce qui m'énerve aussi c'est que maintenant on ne peut plus faire une photo entre amis sans entendre "je vais la mettre sur facebook"! meme quand on est bourré on est fier de se montrer ainsi sur facebook! quelle honte! je suis bien contente d'être en dehors de ça! mais je sais que d'ici quelques années ca sera fini, c'est comme les skyblogs, ca va passer. Les gens ne savent plus quoi faire pour parler d'eux

Gravatar de dreaml@free.fr

Par siphus, mardi 20 octobre 2009 à 00:31

Ce que j'adore c'est l'argument pro-facebook type : "C'est génial, j'ai retrouvé plein d'amis perdus".
Mouais... Alors un ami perdu c'est :
- un "ami" mort (dans ce cas il est pas sur facebook...)
- un "ami" qui ne voulait plus te donner de nouvelles (Ton voisin de bureau en cours de maths qui t'as supporté toute une année...)
- un "ami" à qui tu ne voulais plus donner de nouvelles (le super pote avec qui on "kiffé" trop de claquer des pétards en primaire... Génial...)

Et puis bon... Les potes de collège grandissent tout que nous grandissons et l'on se retrouve devant un inconnu qui n'a rien à voir avec l'idée que tu te faisais de lui...
Reste à comparer mutuellement la médiocrité de sa vie, et savoir si t'as fait mieux que Machin. Pathétique...

Gravatar de jfk881@gmail.com

Par mow gli, mercredi 21 octobre 2009 à 01:42

Rebonjour (la facade a changé ici :)

je reviens, bonne route à vous sinon


enleve le dernier com avant (tu es jeune et fais passer) je m'excuse "à toi" si je t'ai froissé je ne le voulais pas

bien sincèrement,
am

Gravatar de

Par Machin de facebook, mercredi 11 novembre 2009 à 12:13

Vous êtes une sacrée bande de trou du cul quand même ! Y'a rien d'autre à ajouter...

Gravatar de vlmfdksng@ldjfhg.fr

Par dfg, mercredi 11 novembre 2009 à 18:20

" une onte à l'ergonomie du web, t'as voulu dire quoi ? "

CREVE FACEBOOK

Gravatar de Hey-BOOST@hotmail.com

Par Je vous trou le trou d'cul les gas !!! (The bot speak the English), mardi 17 novembre 2009 à 15:52

Tout est dans le titre :) Et aussi, vous avez trop une face de bouc !!! (Et des fesses bien sûr !) Signer : THE BEST OF BOT !

Gravatar de

Par Bigdawoua, dimanche 29 novembre 2009 à 16:29

Alélouaa! Moi qui me sentait seul a penser que fessebook euh non Facebook c'est de la merde je ne me suis jamais inscrit et je ne risque pas c'est à chier se truc comment peut on être accro a une merde pareil...
On dirai un portail de recherche de criminel comme dans les film xD remplace. Facebook par Interpol c est la même chose

Gravatar de

Par tibmalvi, samedi 05 décembre 2009 à 15:45

bien sur que cela n'a autre utilité que d'enfermer les gens et cacher leurs motions en société pour finalement les déverser sur le mur, nous vivons dans une société qui finira par se robotiser...

Gravatar de

Par whacks, lundi 14 décembre 2009 à 00:45

C'est marrant tu critiques mais tu es sur Facebook? pas besoin d'être inscrit quelquepart pour dire ce qu'on en pense. Franchement, je pense comme toi mais les gens se font tellement chier de nos jours, ne sont plus créatifs, écoutent de la musique de merde, vont voir des films de merde, et donc sont obligé d'adhérer à des choses inutiles. Mellez l'inutile à l'agréable, est la nouvelle façon d'être !

Gravatar de tristesse000@live.fr

Par ppppppppppp chrystallr, vendredi 15 janvier 2010 à 17:35

euuh facebook c pa dlamerd pck sa ma permi de retrouver une personne tres tres chere a mon coeur ki ma manker sa fesai5 an ke jlavé perdu de vu et grace a facebook jlaii trouver

Gravatar de tristesse000@live.fr

Par ppppppppppp chrystallr, vendredi 15 janvier 2010 à 17:37

pfff en + vous dite kon écoute de la musik de merde et des film de merde ben keske vou vou regarder serieu arreter de faiire les ange alr ken faite la vou vou décriver jvs comprend pas serieu

Gravatar de satrouleculdupoulet@free.fr

Par booboo, samedi 23 janvier 2010 à 04:25

troll: facebook malsain, pas beaux, laid caca, inutile, j'aime pas,confidentialité pas bien, pour les narcissique, moutons (qui sont les vrais moutons), les beaufs, les consaguins et j'en passe, de toute manière say le mal, la nsa n'auras plus de problème pour nous retrouver si on fait un truc pas bon du tout du tout du tout, mais la nsa c'est les states alors on peut s'en remettre à la police, bon c bien drole mais tout depend de ce que l'on fait de nos informations ainsi que de cette plateforme qui s'avère bien rigolote le tout c'est de faire son troskyste non ? parce que moi dans ma vie je m'emmerde alors bon quand j'ai du temps à passer au lieu de lire, brown, notomb, levy, beaumarchais, brecht, bobodelaire, dosto, orwell, capott et j'en passe de matter du godard, bunuel, truffo, romero, polanski, caca prout ecouter tous ce que peu m'apporter le net et la connaissance je prefere encore m'emmerder sur facebook,l'humain le vrai, l'entier celui qui s'en fou qui ne pense pas plus que vous et qui a bien raison.

Gravatar de vincentwerner@voila.fr

Par vinc, jeudi 04 mars 2010 à 23:35

Voila, moi ,tout simplement, sans chercher à retrouver des amis me suis inscrit sur face book . Suis déçu par la médiocrité des échanges et très inquiet sur la(parano peut être!)possibilité pour ces systèmes à concentrer des infos et en faire ce que bon leur semble???? Ce côté à jouer avec la fibre sensible de la pseudo amitié,de la recherche,de l'attente de réponse,en contrepartie de toutes les infos qu'on donne, quelques questions me viennent à l'esprit!!!!!!!!!!!!!!

Gravatar de fosceen@yahoo.fr

Par so, samedi 13 mars 2010 à 22:27

facebook. une grosse et belle merde!!!sans doute une des pires histoires du web un gros coup de gueule que ce site soit éradiqué et crève!je connaissais pas j ai testé ca m a apporté beaucoup + de "pire" qu autre chose. Un pur site de curiosité malsaine par la suite voyeurisme provocation exhibitionnisme pour les personnes en mal de notoriété et de reconnaissance ou certains "mal aimés" le temple des personnes atteintes d un mal etre qui finit par les rendre dépendants de ce site de merde!! quand on croit qu il y personne y' a tout le monde tout le monde se rend fou a se connecter constamment ca finit par rendre les gens parano ca occasionne ou peut occasionner beaucoup de soucis et tout le monde veut prouver je sais pas quoi par manque de confiance en soi tout est aberrant, " has been " des amis virtuels " pfff j' me marre tiens!!! que ce putain de site soit bani du net et arrete de rendre les gens encore + malades que ce qu ils ne sont...!!!

Gravatar de

Par Neji64, dimanche 28 mars 2010 à 06:19

Facebook Alala Combien de fois attendons nous se mot par jour maintenant -_-' Coucou aufete ta facebook ? :)
NON !!.. pourquoi ?!.. Parcque c'est nul :).. mais c'est bien pour retrouvé des amis d'avant :o .. Si j'leur parle plus c'est pas pour rien c'est qui doivent pas etre indispensable a ma vie :D.
Non mais voila quoi les gens sont vraiment O_O LOBOTOMizé Par leur facebook.. Juste envie de dire c'est de la merde sa ne sert strictement a rien a par faire genre d'avoir des amis pour se sentir mieut dans sa vie :D.

Gravatar de la-tite-chimpanze@hotmail.fr

Par patate, mercredi 07 avril 2010 à 17:14

allez vous faire foutre

Gravatar de djfeetg@live.fr

Par actu-fifi, jeudi 08 avril 2010 à 16:57

Y avait longtemps , que je ne me suis pas marrer en lisant autant de niéseries en commentaire .
FaceBook est just un des aboutissements d'une demande actuelle . Quand je voit qu'il est comparé à Caramail heu...... (Piouf me manque ce chat moi)
Et ne parlont même pas du faite que son érgonomie soit à revoir , car celle de ce blog ... Moué hein !

Gravatar de luc.muller@gmail.com

Par Viper, jeudi 08 avril 2010 à 18:11

"FaceBook est just un des aboutissements d'une demande actuelle"
@actu-fifi : évidemment, avant que facebook n'arrive, les gens criaient dans la rue "on veut un facebook, on veut un facebook".

je pense que tu te trompe, facebook a fait découlé de nouveaux usage et de nouvelles attentes sur le web. de la à dire que ses usages sont bon ou mauvais, seul l'avenir nous le diras, pour ma part je pense qu'il y a du bon et du mauvais.

pour ce qui est de l'ergonomie du blog... hé bien, elle n'est guère différentes des autres blogs de la toile... mais on peut en parler si tu veux, je suis ouvert à la critique.

Gravatar de djfeetg@live.fr

Par actu-fifi, jeudi 08 avril 2010 à 23:12

je suis asser d'accord avec toi que Facebook ne represente pas ce qui se fait de mieux en on parle du web 2.00 . Mais je trouve mal placer cette remarque de la part de quelqun qui utilise un blog digne du web 1.00 ...Car si tu était rester plus longtemps sur FaceBook tu aurais remarquer quelques détails sur l'utilisation qui était impossible sur le 1.00 .

Après oui Facebook à des revers ,mais comme tout dans ce monde :

Gravatar de luc.muller@gmail.com

Par Viper, samedi 10 avril 2010 à 10:05

Pardon, mais "lol".

tout ça c'est que de la branlette intellectuelle...

l'important c'est d'être efficace, seul le contenu prime...

Gravatar de

Par bretonnie, dimanche 11 avril 2010 à 11:53

Facebook c'est une invention d'un ex-ado boutonneux né en 1984 qui à fait un buzz avec 3 fois rien finalement.

Facebook c'est le rendez vous des gens perdus dans leur vie qui n'ont pas grand chose d'intéressant à apporter à autrui (je passe autres kikoo lol et "je suis fan" de mon caca quand je vais au toilette) à part leur quotient d'endive anorexique.

Malheureusement facebook gagne de l'ampleur, on peut les appeler réseaux anti sociaux, j'ai des collegues qui se connectent à longueur de journée à travers leur téléphone portable mais qui ont ont autant de conversation qu'une huitre sous perfusion (ca me choque de voir des collegues qui sortent leur portable toutes ls 30 sec en terrasse de café quand je suis avec eux, pour voir si on leur a pas fait kikoo lol sur leur facebook moisi)

Facebook me casse les rouleau qu'a chaque fois que je fais connaissance avec quelqu'un, qui me demande "et toi t'est pas sur facebook ?" et de passer pour un ringuard en disant "non"

Facebook c est super génial, car quand ton boss cherche des preuves pour te virer (ou pas t'embaucher) il a pas besoin d'aller chercher bien loin, ya toujours des photos compromettantes.

La conteneur de facebook est aussi creux qu'une palourde dans laquelle il ne resterai plus que la coque

Sinon mow-gli, ta contribution serait digne de passer sur facebook tellement tu dois être le seul a comprendre ce que tu as posté, d'ailleurs on a même pas envie de lire jusqu'au bout

Gravatar de

Par AZERTY, mardi 20 avril 2010 à 16:04

D la pureeeeeee meeeeerrrrddddddddeeeeeeeeeeeee
nnnooooeeelllllllll

Gravatar de woweb1@gmail.com

Par QWERTY, samedi 08 mai 2010 à 08:16

D'accord avec vous tous!!! Si vous voulez des ami(e)s, SORTEZ!!! Foutus imbéciles qui font du social devant leur PC! Ca brise souvent des couples et encore +! TK FUCK FACEBOOK!

Achetez-vous des chandails FUCKFACEBOOK ca vaut la peine!

Sur ce, good day everyone!

Gravatar de dacca094@homail.com

Par CXarles, dimanche 16 mai 2010 à 17:02

C'est bizarre, tout le monde trouve Facebook de la merde mais 90% des gens qui le disent y restent pourtant. On peut en conclure que c plutot la peur de perdre carement des gens de vues apres les avoirs retrouvés.... ou autre bien sur. Moi pour ma part j'ai pas Facebook et j compte pas en avoir car si qqn veut vraiment rester en contact avec moi il le fera pareil de ma part. Je reste fidele a msn et au textos qui sont plus personnels que ces genres de messages sur les murs ou comment appelle t on ca.

Ciao

Gravatar de ridinggirl@hotmail.fr

Par lucien, lundi 17 mai 2010 à 17:47

entierement d'accord sur cet article.

Facebook est un piege a con qui a été récupéré ensuite par les informations qu'il contient a des fins commerciales (on refourgur vos coordonnées aux operateurs telecoms par exemple moyennant finance de facebook...) ou encore de control etatique. Eh oui bande de pauvres abrutis qui surfent sur facebook croyant a voir acces a la liberté... alors qu'ils livrent completement leur vie entiere a tout le monde . Incroyable de connerie..

Gravatar de

Par Robz, dimanche 04 juillet 2010 à 02:11

Ce que je trouve choquant avec facebook c'est que vous pouvez crée un compte avec le nom et prénom d'une autre personne et ce faire passer pour lui, et inviter ces amis et connaisance et lui détruire sa vraie vie !!!

Gravatar de

Par Anti-Facebook!, lundi 05 juillet 2010 à 03:56

J'aime pas lire, pourquoi irai-je sur Facebook ? (voila, blague de merde...)
Sinon, Groland est de notre côté :
http://www.youtube.com/watch?v=QMsb2mxraxk !!!
haha! ("haha!"étant plus expressif que "lol!")

Gravatar de

Par cisko348, mercredi 07 juillet 2010 à 11:31

c'est marrant de "lire" ( ou plutot devrais-je dire déchiffré ) les quelques commentaires posté par des mecs qui sont POUR facedebook , ils ont l'air vrément trés intelligent ...
quand on sait que facebook a tout les droit sur votre compte et tout ce que vous y mettez ( photos etc .. ) FACEBOOK c'était vrément bien avant d'etre connu en france et que le site soit fréquenté par les beaufs .. c'était pratique pour parlé avec ma famille a l'étranger ( 6h de décalage horaire ) et voir leur photo . aprés , l'intérét et relativement limité et depuis l'augmentation de la fréquentation de beauf , j'ai supprimer mon compte .
cisko.

Gravatar de l.denis@neuf.fr

Par laurent, mardi 13 juillet 2010 à 20:29

Facebook c'est de la merde, j'ai supprimé mon compte car ma petite amie avais quelque 100 amis, principalement des exs retrouvés par le biais de ce site. Merci facebook d'avoir foutu la merde, grace à toi j'ai rompu, grâce à toi j'ai perdu mon temps, grace à toi je suis seul ... les autres sont sur toujours sur ton site de merde à jouer à "sexy mignon ou bof", quelle connerie..

Gravatar de

Par Facebook : c'est quand que ça disparait ?, dimanche 18 juillet 2010 à 16:33

Salut, je suis entièrement d'accord avec toi !
Je ne voit pas ce que des millions de gens trouvent à cette me***. Tous les gens autour de moi me disent "t'as pas facebook mais qu'est ce que tu attends..." mais ils ont pas encore compris que entre eux et moi c'est moi qui ait compris le truc -_-

Gravatar de

Par Wil ( qui se demande quand cette merde arrêtera de faire sa pub sur tous les sites qu'on visite ), dimanche 18 juillet 2010 à 16:36

Je suis d'accord, encore plus avec toi Laurent.
Moi aussi je me suis pris la tête avec ma copine sévère à cause de cette daube. Heureusement j'ai réussi à la convaincre de supprimer son compte avant qu'on se sépare mais bon.C'est vrai que sur le plan "les ex sur facebook" ça fout pas mal la merde.

Gravatar de

Par Wil, dimanche 18 juillet 2010 à 16:45

Le pire c'est quand tu te connecte sur msn pour papoter avec 2, 3 potes, et que tu te fais agresser par une folle qui parle à peu près comme ça : "Heii SaVaà ? Diit Mwàa Tàa Pàas FaceBook ?" ( à traduire par : Salut, je ne sais pas écrire mais je me demandait si tu était inscrit sur ce pseudo-réseau social qu'est facebook ).
Ou encore quand tous les 2 jours sur ta boîte mail le même mec t'envoie un invitation à rejoindre facebook... Il a pas compris la première fois ?
Mais le pire du pire, ça reste quand même quand tu parle toute la journée à la même personne et que à chaque "tu fais quoi" elle te répond "Fb et toi ? LOL"

Tout ça pour dire que facebook à fait changer les mentalités c'est sur : maintenant les débiles et les analphabètes d'internet ne se cachent plus ! Ils ont leur propre site !

Gravatar de

Par Nel, mardi 20 juillet 2010 à 02:04

Ahhh enfin je me sens moins seule à avoir déserté ce pseudo réseau social qui n'est ni plus ni moins qu'un "site-pour-aller-matter-ce-que-font-les-autres" et c'est aussi enrichissant que de lire Closer... enfin c est mon avis... lol

Gravatar de daniellissimo@hotmail.com

Par Dan, dimanche 25 juillet 2010 à 01:25

Je suis entièrement d'accord avec vous; Facebook est une pure daube américaine. Pour les personnes qui se sont désinscrites, sachez que certaines informations vous concernant continueront (volontairement) à rester sur les serveurs de Facebook. Le moyen absolument radical de faire effacer TOUTES ses données par Facebook est simplement de se faire exclure en envoyant des demandes d'invitations à des gens que vous ne connaissez pas. Vous serez signalés au modérateur qui finira par vous exclure. Facebook n'est pas un réseau social mais anti-social.

Gravatar de

Par Psychisme Déroutant, vendredi 06 août 2010 à 14:37

Yep ! D'accord avec vous tous, chers détracteurs !
Ce site est le domicile d'un marasme psychique général, il rend les gens tarés, parano, et n'existe que pour donner une légère existence, même virtuelle, aux personnes naïves et bêtes, sans personnalité. J'ai hâte de voir comment seront les gens dans 20 ans... beaucoup d'entre nous, dont moi-même, mourrons sûrement de désespoir (ou de rire, lol mdr ptdr !!!! ah j'oubliais... XD !)

Excellent article, qui a du en casser plus d'un :)

Gravatar de

Par BAURUS, vendredi 20 août 2010 à 23:11

Bonsoir, moui et ils bannissent à retardement ... un compte que j'ai depuis 2 ans, ban pour faux nom xDDD mais tous sont pratiquement des pseudos de ......** donc dead fakebook!

Gravatar de

Par bébé, mercredi 08 septembre 2010 à 22:13

facebook prend au moin 2 h de mon temps par jour, heureusement que je viens de desinscrire
en 2h on peut: aller a la piscine, voir des amis , réel, faire du sport et j'en passe pourquoi perdre son temps sur un site qui abrutie et qui est totalement inutile?

Gravatar de g@laposte.net

Par G., lundi 27 septembre 2010 à 00:03

J ai connu facebook FB(pour les intimes..cretins) Fous le Bordel pour les gens realistes et qui sont des identités physiques et non virtuelles...donc je disais j ai connu cette grosse merde par le biais d un ami .J y suis resté 1 an (de trop)a gaspiller mon temps et ma vie sur ce pseudo site social a la con et je me suis désinscrit il y a 2 mois oufff libéré de ce monde virtuel de faux culs rempli d hypocrisie et de gens qui ne savent pas comment occuper leur vie et qui ont reelement dans la vie beaucoup beaucoup moins d amis que leur liste peut le pretendre.Ce site ne devrait pas exister car il tend plutot a briser des couples et des amities plutot qu'à en créer.Reflechissez bien et faites passer la bonne parole autour de vous et essayer de convaincre vivement votre entourage pour leur bien(vos vrais amis quoi) de quitter cet enfer ignoble et inqualifiable et vous verrez comme ils s en porteront mieux et vous remercieront comme si vous aviez fait d'eux des ex fumeurs par exemple qui ne seront plus intoxiqués par ce ramassis de cretinerie et de dejections... Bienheureux les gens sains d 'esprit et laissons Facebook aux debiles

Gravatar de bataille49@free.fr

Par SamKoukaie, dimanche 03 octobre 2010 à 09:32

le jour où les gens vont comprendre que les émissions de télé réalité ,les site comme face book ou autre conneries du genre ,le matraquage de films et série policière plus débile les un que les autres (à croire qu'il n'existe sur terre qu'un seul sujet de film le machin policier et tout son flot de conneries venu des USA!
ce pays veut dominer le monde en imposant un mode de pensée niveau escargot cuit pour qu'une petite quantité s'en mette plein les poches !
rappelons que ce pays s'est formé en détruisant des peuples indien et que ce pays veut venir faire la leçon à la planéte sure la liberté !
la France c'est pas mieux avec son histoire de droit de l'homme alors qu'elle ferait mieux de se regarder le nombril !
les réseaux sociaux c'est d'une puerilité !croire que l'on va se faire des amis sur le web en cliquant tient je te met comlme amis t'est d'accord non mais !on se demande si la planète entière ne retourne pas en adoslescence !
bref un monde ou la tromperie est la base !
c'est vieux comme le monde !
ce monde n'est pas basé sur l'amour mais sur le besoin de procréation ce qui est loin d'être la même chose !
quand la femme auras compris ça !
c'est pas demain la veille !
alors évidemment l'homme faux cul ne viendras pas contredire la belle (qu'est que l'on ferait pas pour tremper son biscuit dans de la chair fraîche )
sauf que se faire des amis ou rencontrer l'amour il faut autre chose que du virtuel !
tous ces réseaux finirons par clamser c'est des modes basé surtout sur le fric que rapporte la pub !
qui entre nous tous les cons serait comme moi la pub créverais à petit feu !
pas demain la veille que je vais acheter un truc parce que on en fait la pub !
bien au contraire pour moi justement c'est louche c'est que si ils ont du frics à mettre dans la pub c'est que c'est une grosse boite déjà donc !
ça va pas !
rien nbe vaut les petits producteur amoureux de ce qu'il fait !
c'est ça la vraie vie !
quand le monde auras compris que le modéle anglo saxon c'est de la merde il auras enfin p)asser à l'âge adulte !
en attendant on est pas près d'arrêter de voiur toutes les conneries US style Les experts à la télé !
les saloperies d'OGM qu'on nous impose !
le pétrole va continuer à poluer parce qu'ils ont pas envie de casser la poule aux oeufs d'or !
les guerres locales organiser pour que le complexe militaro industriel puisse vendre sa merde et faire croire aux gens que leur intérêts c'est dse faire la guerre ou de la préparer pour pas qu'elle ai lieu !
foutaise tous ça !
sur le terrain les gen,s finissent toujours par régler un petits conflits !
les dirigeants qui entraine les autres dans la guerre ne sont que des spychopathes comme HItler en était un et les Bush aussi!

Gravatar de luc.muller@gmail.com

Par Viper, dimanche 03 octobre 2010 à 19:44

Jolie diatribe qui finie sur un magnifique point Godwin. Bravo :)

Gravatar de

Par DyaoibiRa, dimanche 10 octobre 2010 à 17:12

Toute cette grosse merde c' est ..... Nous. Et oui. Arrété tout, tout de suite STOP sa suffit.
Si tout le monde arrete facebooze sa devien quoi ? Rien
Tout dépend de nous

Gravatar de

Par heyhe, vendredi 05 novembre 2010 à 18:59

Oui je me suis inscris aussi mais je n'aime pas du tout, voir la vie des gens et raconter la mienne dessus ce n'est pas mon kiffe.

Gravatar de

Par Hasnaoui, mardi 09 novembre 2010 à 12:42

Je vous emmerde tous facebook c 'est bien et pas pour les connards comme vous

Gravatar de nataraja3000@hotmail.fr

Par Maxx, mercredi 10 novembre 2010 à 20:16

Ahhhhhhhh enfin des personnes sensées !!
J'en ai aussi plein le cul de tous ces gens qui ne penses qu'a te demander si t'as un facebook... moi aussi je chie sur cette merde et je trouve ça très mais alors... très con ! (la connerie de groupe m'étonnera toujours...). Quel interêt d'avoir 2000 amis "connards" ??? aucun, tous mes "vrai" amis sont dans mon répertoire téléphone, en week-end avec moi, en soirée resto et bien plus encore.... qu'est-ce que j'en ai à carré qu'un blaireau que je croise une fois soit mon ami virtuel ?? pour qu'il voit mes photo perso ? pour qu'il me suive a la trace alors que j'ai pas envie de le revoir ??.... vive les vrais échanges

Gravatar de sentinal@hotmail.fr

Par Pat, jeudi 11 novembre 2010 à 10:58

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec vous "enfin des personnes sensées !!"
C'est une vrais merde, un défouloir, qui ne sert à rien, avec des amis virtuel c'est du n'importe quoi et surtout qu'elle connerie.
Je vous conseil cette vidéo qui je trouve est très réaliste
Facebook
Une grosse "MERDE" pour cerveau atrophié
La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QMsb2mxraxk

Gravatar de

Par toto la rotule, vendredi 19 novembre 2010 à 09:40

C'est quoi facebook ? Il livre de fesses ?

Gravatar de scooter@yahoo.fr

Par facebook, mardi 23 novembre 2010 à 19:04

Oui facebook c de la merde là on affiche sont copain et 5 jours après un nouveau copain on montre ses formes aux amis si c'est pas plus , c'est une poubelle pour moi et défouloir pour les autres mais c'est l'image de la nouvelle société

Gravatar de sucemeb666@yopmail.com

Par sucemeb, mercredi 01 décembre 2010 à 04:40

Bah dites donc, vous vous êtes relus ? Beaucoup d'entre vous ne se rendent même pas compte à quel point vos eructations sont tout aussi pathétiques par les idiots qui ne jurent que par facebook.

Gravatar de magnumtwenty@msn.com

Par Magnum Central, lundi 13 décembre 2010 à 21:11

Tout à fait d'accord tout ce facebook c'est de la merde en conserve je n'ai jamais eu de compte jen veux pas et j'en aurai jamais... de toute facon une fois qu'on sy est inscris il est trop tard. même si on cloture le compte ils gardent tout les informations. De plus, facebook utilise vos information personelles a des fins commerciaux sans que vous ne le savez je vais donner un exemple parmi dautre nombreux: lors de votre inscription a facebook on vous demande quels sont vos interêts seulement pour afficher des publicités sur votre page suceptibles de vous interesser. Je ne sais pas ce qui va arriver avec tout ca mais j,ai un genre de présentiment comme quoi que bientot tout les utilisateurs vont être pénalisés. La seule bonne utilisation de facebook que j'encouragerais serait de s'ouvrir un compte commercial ... en tant qu'entreprise et non en tant que personne FREE ADVERTISING !! pour ca oui mais pour tout le reste c'est vraiement de la merde.

Gravatar de loriana.bastasi@skynet.be

Par lori, samedi 18 décembre 2010 à 23:39

Je suis très contente qu'i y ait des gens qui ne sont pas dupes de cette grosse merde de Facebook. C'est carrèment du Mccartisme, une façon voilée de savoir tout sur ses semblables pour ensuite les denoncer s'il le faut... Le profile type doit étre celui du beauf, marié avec une grande famille(pour mettre toutes les photos sur cette merde de "réseau".Je ne me suis jamais inscrite, j'ai peu d'amis mais ils sont VRAIS. On fait la java et on s'entraide quand un de nous est dans la difficulté. Nous sommes des vivants et non pas des fantoches virtuels à la petite existance médiocre.

FACEBOOK = FUCK, SHITTY, BULLSHIT AND FUCKING AMERICAN MENTALITY !

A ERADIQUER,TOUS CONTRE FACEBOOK !!! DIE FACEBOOK, DIE.

Gravatar de loriana.bastasi@kynet.be

Par lori, dimanche 19 décembre 2010 à 09:21

Et, j'ajouterais que cette "grande" nation à l'économie agonisante (grace à la crise provoquée par les banques et lerus subprimes qui entre autre a jeté des milleirs de familles à la rue) qui est l'Amérique grande productrice de séries télévisées pour débiles mentaux est le pays qui a toujours généré des mouvements de tarés en puissance (WASP,KKK). Dernière trouvaille c'est Facebook dont la NSA s'en donne à coeur-joie à stocker dans ses fichiers les données personnelles des gens dans le monde entier.Ces données sont bien conservées au cas ou un jour elles doivent être utilisées pour perdre son emploi, son ou sa petite amie et ses véritables amis. C'est une véritable honte à l'éthique, au respect de la personne humaine,au respect de ses convictions politiques et ses choix de vie. Comment peut-on étre si stupides de penser que le premier inconnu soit son ami. La véritable amitié est l'une des forme des plus nobles d'affection qui soit, elle se mesure dans le temps, dans la confiance, dans la connaissance profonde de l'autre et dans l'acceptation des ses qualités et ses défauts et non pas avec une simple photo et un déballage de conneries depurvues de sense. Mes amis je les ai toujours choisis moi-même.
Ce Facebook de merde réduit les gens à l'alienation et l'isolation en les faisant vivre dans un environnement virtuel.
Sac à merde de la "communication" pour beaufs HAS BEEN ringards qui draguillent en se branlant devant les photos de quelques nanas dans leur genre en mal de reconnaissance.

Comme le dit bien "Anticonformiste", si vous avez une once de personalité et de respect de vous-même, dites :

CREVE FACEBOOK !!!



Gravatar de

Par chouchou, vendredi 07 janvier 2011 à 18:23

enfin !!!!!

depuis le temps que je disai que c etait de la grosse daube !!
tous ces imbeciles croient qu ils ont pleins d amis alors que dans la vie reelle ont peu,les compter sue les doigts de la main!!!
facebook est de la curiosité malsaine et tous ces imbeciles mettent leurs photos et leurs vie betement alors que tous leurs amis ou plutot faux cul d amis doivent bien rigoler par derriere !! pour ma part pour vivre heureux vivons caché !!

Gravatar de loriana.bastasi@skynet.be

Par lori, vendredi 07 janvier 2011 à 23:44

Bonne Année 2011 à tous les ANTI-FACEBOOK !Je vous conseille de faire comme moi, inscrivez-vous dans le groupe de discussion "Facebook Sucks" sur Last.Fm
On arrivera bien à se débarrasser de cette secte de cons ! :-)

Gravatar de 999@yopmail.com

Par 999, samedi 08 janvier 2011 à 14:31

Effectivement, je vais innover, FACEBOOK c'est vraiment de la MERDE. Mais le pire c'est que les mongole qui utilise ça croient que son inventeur est un "génie" (rire !!!), dans la presse on ose même comparer cette excrément à Apple sous prétexte que le couillon qui a "inventé" ("chié" serait plus approprié) cette merde a gagné plus d'argent que Steeve Jobs. Bref, si vous êtes un gros con ben ne perdez pas espoir inventé un truc tout pourri et peu être vous ferez enfin parti des "Génies"... Putain j'espère que le 21/12/2012 n'est pas une légende, finalement ce sera un véritablement soulagement...

Gravatar de loriana.bastasi@skynet.be

Par lori, dimanche 09 janvier 2011 à 01:26

Tout à fait d'accord avec toi 999.Je crois que le problème de fond c'est que cette saloperie de Facebook est un instrument d'aliénation et d'isolement pour des gens faibles,complexés,et beaufs en tout genre.Rien qu'en lisant les pseudos qu'ils se donnent eux-même du style "Eros" ou "Dieu","Terminator" et j'en passe, il y a matière à réflèxion sur l'ampleur non pas de leur arrogance mais du niveau du complèxe d'infériorité que cela cache en vérité.Ils s'agit de malheureux ringards que pour se donner l'illusion d'exister,puisque tout le monde s'en fiche qu'ils soient là ou pas,ils en sont réduits à vivre dans ce baisodrome virtuel pour losers.

DIE FACEBOOK AND LONG LIVE LAST.FM

Gravatar de

Par lori, dimanche 09 janvier 2011 à 21:46

http://www.youtube.com/watch?v=LHzT77UvaDA

:-)

Gravatar de pecno68@hotmail.fr

Par eddh, lundi 10 janvier 2011 à 16:36

Pour moi, facebook est la première décharge internationale à support électronique. Tout le monde met les photos de ses amis sans tenir compte en aucun cas du respect de la vie privée. J'ai eu un compte facebook et plusieurs fois des choses (photos ou commentaire) ont détruit mes relations avec des personnes que je côtoie dans la vie réelle.
Dernièrement quelqu'un a posté des photos de moi lorsque j'étais enfant alors que je n'avais aucunement envie que l'on les publie. résultat: on ne peut RIEN faire, la personne peut quand même les laisser sur SON mur même si l'on supprime le marquage... normalement en droit francais: il faut l'accord d'une personne pour prendre la photo (à part circonstance exeptionnelle telle que prendre part à une manifestation de la vie publique tel qu'un match de foot, ou une manif') et l'autorisation DE LA PUBLIER. Facebook viole cette dernière règle: resultat N'IMPORTE QUI PEUT POSTER DES PHOTOS DE VOUS SANS QUE VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE! MEME EN SUPPRIMANT LE 'marquage' LA PERSONNE PEUT QUAND MêME INDIQUER VOTRE NOM. et ensuite toute la communauté facebook peut y accéder: famille proche, amis proches ou lointain, entourage divers et varié rien n'y est mis de coté...

alors moi je dis : ou vas t'on de un, et de deux est ce que ce site vaut que l'on bafoue toutes le droit de de respect de la vie privée, droit fondamental inhérents à tout homme???
moi je dis: non et j'ajoute même dans un language moins soutenu que facebook c'est de la vrai merde!

Gravatar de pecno68@hotmail.fr

Par eddh, lundi 10 janvier 2011 à 16:39

excusez les fautes d'orthographes de la fin je n'y ai pas prêté attention je voulais dire:

alors moi je dis : ou vas t'on de un, et de deux est ce que ce site vaut que l'on bafoue le droit du respect de la vie privée, droit fondamental inhérent à tout être humain???
moi je dis: non et j'ajoute même dans un language moins soutenu que facebook c'est de la vrai merde!
bonne journée à tous!

Gravatar de

Par lori, mardi 11 janvier 2011 à 00:36

On pense souvent et à tort que ce sont les enfants qui perdent leur temps dans des videogames et le virtuel en général, mais autant d'adultes qui passent leur temps dans cette poubelle c'est incompréhensible voir inquiétant. Et ils pensent qu'ils sont "branchés" en plus, ces cons!Je persiste et je signe en disant que cette merde de site est un sordide baisodrome pour frustrés en mal de reconnaissance.Mon souhait le plus profond c'est qu'un jour des bons hackers fichent en l'air tous les comptes et que ces idiots repetent qu'ils regrettent qu'un fucking "wall" ait pris l'entier contrôle et fichu en l'air leur vie. MORT A FACEBOOK

Gravatar de

Par knives, mercredi 12 janvier 2011 à 14:09

Je pense que tout le monde ici est d'accord sur le même point : Facebook ne sert à rien. Inutile de recenser une énième fois tout ce qui a été dit à propos de la futilité de ce réseau social et de la façon dont il fait voler en éclat la vie privée et le droit Fr qui est censé la protéger.

Néanmoins comme vous pouvez le voir ce post date de 2008, nous sommes en 2011 et Facebook n'est pas en perte de vitesse, loin de là.

Plus qu'une mode, c'est une tendance sociale qui s'impose et les gens pour exister virtuellement (apparement à défaut de pouvoir le faire physiquement) sont prêts à sacrifier leur temps et leur vie privée. C'est le prix à payer qu'un grand nombre à accepter.

La différence majeure entre la génération du passé et celle d'aujourd'hui (j'entends par là celle qui a grandi avec les skyblogs et les pokemon) c'est qu'avant cette génération a "appris" à s'ennuyer, l'ennui étant un passage obligé chez tout être humain. De nos jours nous cherchons tous à le combattre car nous avons objectivement un avantage sur nos "ancêtres" qui nous permet d'anesthésier l'ennui : la technologie. La télé a remplaçé le bon vieu livre, on l'a tous adoptée et assumée.
On a décidé de se laisser aller au moindre effort (c'est dans notre nature) au risque de supprimer volontairement notre liberté de s'informer (pas seulement par rapport aux médias, mais aussi des histoires qui nous faisaient rêver) . Aujourd'hui les programmes sont orientés et les charlantans des multinationales sont parvenus à communiquer des messages de masse à tout un peuple (Tiens! Ca me rappelle quelqu'un qu'on est censé tous detester!). Seul inconvénient : ces propagandes sont diffusées à horaire fixe et ne peuvent donc pas toucher tout le monde.

Les années 2000 et la démocratisation d'internet ont apporté la solution à ces escrocs qu'on cautionne tous. Seul problème : la confidentialité des données. C'est la que Facebook et tous les autres réseaux sociaux entrent en jeu. Et c'est là qu'encore une fois, la grande majorité d'entre nous allons encore dire un grand OUI pour cette merde qui tue le temps car dans notre grande paresse nous préférons tuer le temps "entre amis" plutôt que de réaliser concrètement notre vie (comme nos amis les ancêtres qui n'ont pas connu le monde numérique).

A bon entendeur...

Gravatar de luc.muller@gmail.com

Par Viper, mercredi 12 janvier 2011 à 14:22

Revigorant ce commentaire.

Merci Knives

Gravatar de

Par KaiWen, samedi 15 janvier 2011 à 11:41

Une victime de plus de FacePlouc...

Oh que oui j'en ai marre de cette daube soit disant révolutionnaire... pas plutôt que la, ce matin, a peine une demi-heure, j'essaie de me connecter a mon compte et voila qu'on me demander de changer de mot de passe et d'adresse.

Résultat des courses, un nouveau compte, vierge, et l'impossibilité de me connecter a mon ancien compte... Et cerise sur le gâteau, tu veux demander de l'aide a la Team of the Team Facebook de solutionner le problème : "eh bah nan mon p'tit mosieur chez nous, FaceBook, les aides vous seront pas utiles car incompréhensible et surtout que votre problème, pour la plupart du temps, n'est pas répertorié dans notre section 'aide',ouh que c'est embêtant ça, de plus, nous vous attirons sur notre site communautaire mais vous ne pourrais pas en ressortir, en vous remerciant (smile)"... "révolutionnaire" mon c** ouais... moi je dis, vive les bonnes vieilles méthode, un courrier par la poste mdr, non je plaisante, une boite mail a la yahoo, wanadoo c'est bien pratique, et simple.

Gravatar de

Par Natsu42, samedi 29 janvier 2011 à 13:55

Bon bah un commentaire de plus j'ai envie dire ^^. Hier soir Facebook me supprime pour faux nom ce qui est bien sûr complétement faux. Et là aujourd'hui par hasard je tape "facebook de merde" sur Google et je tombe sur ce blog. En lisant quelques commentaires au passage je me rends compte à quel point Facebook c'est vraiment inutile. Je ne vais pas dire les raisons vu qu'elles ont été déjà dites dans les commentaires précédents il n'y a rien à ajouter. Autant profiter de la vraie vie que perdre 1 heure par jour dessus (pour certaines personnes c'est toute une vie...). Je communique à distance par msn avec des vrais amis et c'est amplement suffisant!

+1 pour knives au passage

Gravatar de

Par ANNEES 90, lundi 31 janvier 2011 à 04:16

JE SUIS D'ACCORD AVEC LES PERSONNES QUI SONT CONTRE FACEBOOK ! SA NE SERT A RIEN DU TOUT JE VIEN DE SUPPRIMER MON COMPTE DEFINITIVEMENT C VRAI QUE SA PRENAIT BEAUCOUP DE TEMPS !
MAI JE PENCE QUE LES GENS LACHERONT FACEBOOK DICI 1 A 2 ANS ! J 'AIS BCP A DIRE MAI BON JE PENCE QU'IL Y EN A ASSEZ DIT bsr !

Gravatar de

Par Hyperwolf, samedi 12 février 2011 à 00:58

Facebook, c'est non seulement de la merde, mais en plus ce reseau s'impose de plus en plus un peu à la manière des nazis: vous n'allez pas sur Facebook, vous n'êtes sans doute pas normal, on vous regarde de travers...Si au moins les gens qui fréquentent ce site avaient quelque chose à dire! Facebook, c'est d'un ennui mortel et il prend une place qu'il ne mérite pas.

Gravatar de

Par facebook, mardi 15 février 2011 à 20:58

je trouve vos argument très peu convainquant
vous avez pafaitement le droit de dire que facebook c'est de la merde mais pourquoi tant de mechanceté. comme reponse je vous dit que facebook a eu du succé car il a su seduire les internautes voila, mais vos commentaires parfois grotesque ne changerons rien.

Gravatar de

Par litle, mardi 15 février 2011 à 21:17

dacord avec toi faut avoir peur de sa tronche pour dire que facebook c'est de la merde

Gravatar de

Par yann megazaur, jeudi 10 mars 2011 à 13:05

facebook, j y suis venu, j ai vu, j ai chie dessus.

Gravatar de michelthebee@gmail.com

Par bobertin, samedi 19 mars 2011 à 12:48

Enfin quelqu'un qui comprend quelque chose à internet. Ca fait plaisir.
Bien que nous soyons "obligés" d'avoir un compte FB, c'est vraiment de la GROSSE MERDE, inutilisable, il réinvente le langage html avec leur boulet de fbml.
En espérant que leurs serveurs soient à Fukushima!

Gravatar de

Par Hasnaoui, mardi 22 mars 2011 à 21:58

Vous êtes une bande de bolos des connards, vous ne connaisais rien, facebook ces trés bien, ci vous naimé pas et ben cassé vous bande de minable, facebook ces top, ces pas pour les cons.
Vos geules ... sur mon compte jai une tonne damis , pas vous lolol

Gravatar de

Par Eric, mercredi 23 mars 2011 à 09:15

Tu te prends pour qui pour nous insultés, t'es une malade, dans tous les commentaires je constate que c'est la 2 eme fois que tu nous insultes tous,t as surement reçus mon message sur facebook, t'as rien à faire là, nous avons un bon exemple de personne qui est sur ce support à la noix.
Je vous invite tous à mettre un message à cette personne qui manque de correction.
http://www.facebook.com/cyrine.hasnaoui

Gravatar de

Par Ka, mercredi 23 mars 2011 à 09:49

De tout temps, il a fallu quelque chose pour les moutons et la masse. Alors en télé on a TF1 et NRJ12, en radio on a NRJ et Skyrock et en web on a skyblog et facebook.

Le problème est toujours le même : au début on crée quelque chose pour une "élite" et ensuite on ouvre au gogos... Et c'est là que tout part en latte et on assiste à la naissance des "kikoolol" et autres "salut sa va?"

Tout le monde sait que facebook utilise vos données pour de la pub, que c'est en train de devenir un énorme skyblog etc... Ben voilà, il suffit de ne pas s'inscrire ou de se casser tout simplement au lieu de se plaindre. C'est pourtant pas compliqué !

Je pense que les gens sont jaloux, il faut le reconnaitre, car Zuckerberg est à la tête d'un énorme business qu'un bon geek aurait pu créer avec un peu d'audace et d'intelligence.

Seulement aucun de nous n'y a pensé à part ledit Mark.

Perso, je suis sur facebook, mais je l'utilise comme un twitter, j'y vais quand je taffe (je suis développeuse) mais sinon je m'en balance.

Niveau ergonomie c'est peut-être nul mais voilà, à quoi çà servirait de faire un site valide W3C qui fonctionne nickel puisque 500 millions de personnes sont dessus et fiers de l'être ?

Donc voilà, les débats "facebook c'est nul" et tout, c'est vraiment du bon troll, les gens qui trouvent çà vraiment nuls ne vont pas dessus. Tout comme les gens qui passent leur vie à cracher sur windows mais qui n'en changent pas pour Max OS (trop cher) ou pour linux (trop compliqué?).

Gravatar de

Par Cyr, jeudi 24 mars 2011 à 11:43

Luc, t'as réussi à faire un sacré article la... tu devrais en profiter pour lancer un site communautaire vu le buzz que tu crée!

Je veux participer au débat.

Bref, facebook c'est de la merde, ouais et?

Les gens écoutent de la musique et regarde des films de merde, ouais et?

Nous sommes sur FB juste parce que c'est à la mode... ouais et?

Nos informations sont revendues à des fins commerciales, ouais et?

C'est vrai que ceux qui détestent FB pour son coté "site à la mode par des beaufs pour des beaufs" n'ont pas acheté le dernier iphone (ehhh espece de fashion victim, moi j'ai pris androïd, c'est plus open! Pfff de toute façon t'es qu'un con toi, Blackbery c'est tellement plus simple....), n'ont pas été à l'UGC ciné cité (parce que c'est l'usine et que ça tue les petits ciné indépendants), n'ont jamais été au mc do et alors les grandes surfaces n'en parlons pas!


FB n'est que le reflet d'une société, qui selon bcp part en couille, c'est tout. Dire que FB c'est de la merde d'accord. Mais en poussant la reflexion, ceux qui font FB, ce sont des gens. Donc ces gens sont de la merde. Donc la société c'est de la merde.


Ehhh bah moi je dis merde à tout ceux qui pensent que c'est de la merde! Tout simplement parce que ça c'est des problèmes de riches à la con qui n'ont rien d'autre à foutre que de perdre leur temps à répondre à ces commentaires débiles qui sont, pour la plupart, de la merde.

Comme moi. Je suis vraiment qu'une merde...

(Ah au fait : y'a aussi des trucs bien sur FB : j'ai cliqué sur un lien qui m'a amené directement sur ce blog... qui est pourtant loin d'être de la merde : comme quoi, taper dans la merde n'éclaboussent pas forcément!)

Gravatar de

Par Cyril, jeudi 24 mars 2011 à 11:45

Bon, sorry pour les fautes d'ortographe... (et la franglais : victime de la mondialisation, c'est tout)

Gravatar de

Par captain_tsubada_du_95, jeudi 24 mars 2011 à 23:58

fessbook c'est d'la merde !!!

Gravatar de m_1900@hotmail.fr

Par HuitSixMan, samedi 26 mars 2011 à 18:51

via Facebook est un vecteur à microbes:

(Les violeurs, les pédophiles, les pd,
les séropositifs, les hommes déguisés,
les fonctionnaire,....ils proliférent tous !!!! dedans !!!

Gravatar de

Par litle, lundi 28 mars 2011 à 21:58

arretez de dire ça facebook. c'est bien pour certain et nul pour d'autre . j'ai un compte fb et le html, c++,(ruby),java ne mais pas inconnu du tout alors apprenez a mieux juger au lieu de regarder votre nombril.
ps:escusez moi pou les fautes cjui pas trés fort en orth.

Gravatar de pierrot.lefou@sfr.fr

Par pierrot, mercredi 30 mars 2011 à 14:37

a cause de ce pt...... de site, j'ai perdu ma femme et ma fille. 1an d'internet=1an de facedebouc , plus de sortie, plus de communications entre nous ,plus rien........site de m..... ,juste un site pour foutre la merde dans les couples.

Gravatar de pierrot.lefou@sfr.fr

Par pierrot, mercredi 30 mars 2011 à 15:16

amis sur facedebouc ??????? virtuel,je préfaire en avoir 1 vraie que 100 faux. j'aime mieux boire l'apéro avec un pote ou manger un barbecue, plutot que de parler avec des gens qui ce foute royalement de ta tronche,a celui qui racompte sa vie pleine de trou , a celle qui ce pleigne de leur vernis a ongle ou de leur mec , qui étale leur vie , je leurs dit " il faut grandir un peu " lien social mon cul.site résèrver au gosses de 12 ans..........

Gravatar de shadowblackfire@live.fr

Par ShadowBlackfire, mercredi 30 mars 2011 à 16:39

Bonjour,

J'approuve totalement vos dires ! La plupart de mes amis sont sur Facebook, mais personnellement, je me suis juré de ne jamais y aller. Je suis, d'après mes camarades, "relou", mais je suis totalement anti-FB. Un réseau social ? Pour moi, la sociabilité, c'est la vie réelle !

Cordialement,

Shadow, un collégien geek, mais réaliste.

Gravatar de pierrot.lefou@sfr.fr

Par pierrot, jeudi 31 mars 2011 à 23:23

merci a ShadowBlackfire,je ne sais pas quelle ages tu-a ,mais au moins tu ne réagis pas comme un mouton,pas pour une mode , facebook n'est que illusions et jardin de foutre....

Gravatar de

Par mrfilipe95, lundi 04 avril 2011 à 23:32

Totalement d'accord.

Gravatar de

Par Amande, vendredi 13 mai 2011 à 15:48

Salut à tous ,
Je suis tout à fait d'accord avec vous , encore une belle preuve de la connerie humaine facebook ou tout les sites de ce genre , on ne sait plus ce que c'est vraiment d'être sociable à part peut-être derrière le pc ces genres de site n'apportent rien ou si peut-être de savoir que ton voisin a mangé une pomme hier et que 25 personnes aiment ca , c'est de la couille en barre ca sert juste à rien ou si peut être à foutre la merde dans certains couples , à te prouver que tu as plein de connaissances et d'amis Raconter ta vie ...et j'en passe , à quand de vrais relations humaines ? Plus on avance plus ca devient n'importe quoi ; D'ailleurs on a vu joué ou que même le président avait un facebook , c'est navrant et encore je me limite dans mes propos , bonne journée à vous

Gravatar de

Par quelqun, dimanche 29 mai 2011 à 17:57

Moi aussi je pense sa je n'ai jamais aimé facebook je peux dire que avec vos photo les gens peuvent s'amuser de plus c'est francehement de la merde en plus les gens de sa vont tous sur facebook et presque msn .... est deserte .

Gravatar de

Par Maurice, mardi 31 mai 2011 à 07:48

Oui Facebook c'est de la merde. Comment peut-on être assez idiot pour filer du fric à cette entreprise stupide : étaler sa vie, échanger des banalités et penser que cela intéresse, nourrir des poissons virtuels... mouah ah ah... pauvre monde vraiment malade ! C'est l'ère du vuide !

Gravatar de nicolas.petay@laposte.net

Par Nikodu37, mardi 31 mai 2011 à 18:43

Je suis d'accord avec vous, facebook ne sert qu'à éventuellement retrouver des anciennes connaissances, mais comme pleins d'autres services ...
Sinon, c'est de la pure perte de temps.

Comment certains osent-ils mettre une majuscule à ce mot horrible ! Rien que de l'entendre, je vois ces millions d'imbéciles manipulés mettre des photos de leur tronche, encore et encore, de cliquer bêtement sur J'aime , de créer ou d'écrire des trucs sans aucun sens ou encore de jouer à des jeux stupides.
Et puis ça me fait regretter la belle vie d'avant ce jour maudit du 4 février 2004 ...

Gravatar de

Par Roger, mardi 31 mai 2011 à 19:47

L'esprit grégaire a encore de beaux jours de vant lui, décerveler l'homme et la femme, faire du fric en vous faisant croire que vous êtes "in" parce que vous êtes 'sur fesse-bouc' ! Quelles conneries monumentales ! Lâchez ce hochet auquel vous tenez tant et peut-être que vous aurez un espace libre pour un début de réflexion.

Gravatar de

Par Marcel, mercredi 01 juin 2011 à 07:09

fèces-bouc : oh, boudieu que ça pue !

Gravatar de

Par Robert, mercredi 01 juin 2011 à 07:34

Avoir un compte sur faysse-bouque, c'est la même chose qu'être allé voir le film "camping" au cinéma : ultime sottise, habitudes moutonnières, se repaître de vulgarités... totalement inexcusable !

Gravatar de

Par almundi, dimanche 12 juin 2011 à 12:32

facebook ou la course a la flatterie de l'égo puisque c'est en fait à celui qui aura le plus "d'amis", inconnus et virtuels dans 99% des cas. Quelle grosse merde ce site qui en plus est une réelle atteinte à l'intimité. Quand je vois des gamines de 15 ans utiliser ça sans que leurs parents interviennent pour y mettre un terme, je suis outré !!!!

Gravatar de slc57@hotmail.fr

Par gaston, mardi 21 juin 2011 à 22:48

facebook....à interdire!!!!

Gravatar de

Par Alphonse, mercredi 22 juin 2011 à 07:15

Je me souviens d'un type avec qui j'avais échangé un courriel dans le cadre professionnel, qui, quelques mois plus tard me sollicitait pour être de ses "amis". Je me suis dit alors qu'il était complètement à côté de ses pompes ce type. Et l'affinité élective ? Encore une victime de "Facebook" (marque déposée).

Gravatar de

Par H, mercredi 22 juin 2011 à 16:46

Facebook ne sert qu'a une chose: poster des photos de quelqu'un avec
en commentaires "lui il est con"
Et tous les commentaires des autres ses:
-Ouahahaw, t'a trop resaon mec
Ahahah il es con



Autant dire que ça ne sert strictement a rien.

Gravatar de hillfreeman@hotmail.com

Par hillfreeman, vendredi 24 juin 2011 à 18:05

ça permet juste à des pauvre types et des pauvre meuf de croire qu'ils existent.
c'est l'antidépresseur 2.0 pour les beaufs.
ils pensent faire de l'informatique ou de la Com
ils pensent être "IN".
mais bon ça fous la trouille quand même de voir les proportions que ça prend.
le jeune fille de florensac, les tricheries au bac,les licenciements et toutes les histoires dans les collèges,les entreprises...

allez soyez fort et mettons la révolution en route.fuck book

Gravatar de

Par Eusèbius, samedi 25 juin 2011 à 13:48

Sus à la connerie, sus à fèces (de) bouc qui précipite dans le vide des millions de victimes. J'en appelle aux Dieux de la raison afin qu'il dessillent vos yeux vous qui êtes les proies de Mark Zuckerberg !

Gravatar de Cyntia01@ive.fr

Par FACEBOOK232, samedi 25 juin 2011 à 21:38

Facebook, c'est de la merde ce truc!
Pour ceux qui sont encore sur ce site, je vous conseille de quitter sur cette merde!

Gravatar de

Par antifacebouk, dimanche 03 juillet 2011 à 12:50

C'est de la merde facebook, a mort les créateurs et ceux qui le soutiennent!!!

Gravatar de cermonsermon@hotmail.fr

Par keuf cool, dimanche 03 juillet 2011 à 23:20

c'est de la merde, ya du mon monde qui débarque, même si on voit pas votre profil. et puis vla le monde en plus.

Gravatar de sgb5@hotmail.fr

Par castordébile, lundi 04 juillet 2011 à 08:56

Facebook est un ramassi de conerie ou l'on trouve des gens qui ce donne de l'importance parce qu'il on un compte facebook avec beaucoup d'amis. Mais en fait l'important c'est pas d'avoir beaucoup d'amis c'est surtout d'avoir de vraie amis sur qui tu peux compter.

Gravatar de

Par wolf, mercredi 06 juillet 2011 à 04:02

faut jamais suivre les modes, fallait pas ouvrire de compte fesse-bouc.

Et puis tant qu'on y est, c'est quoi ton numéro de CB?

Gravatar de

Par Elisa, samedi 23 juillet 2011 à 21:57

Moi aussi je suis convaincue que ce réseau "social" pour gogoles est une invention de merde, la plus grosse merde du 21 eme Siècle, détruisant les quelques neurones de tous ces moutons crétins. J'ai supprimé mon compte il y quelques semaines et franchement y a rien de mieux à faire. J'ai de quoi être fière car très peu de jeunes de mon âge (17/18 ans) ont compris l’intérêt et le but de cette démarche, un peu "bizarre" pour certains blaireaux.
Sur ce bonne soirée à vous, qui osez cracher sans honte et avec intelligence sur cette nouvelle religion totalement insensée et suicidaire !

Enculons à sec fessebouke ;-)

Gravatar de mael.guerreau@hotmail.fr

Par monsieur moi, lundi 25 juillet 2011 à 12:16

c'est vrai que c'est de la merde

Gravatar de marc_mts@hotmail.fr

Par mapymarc, mercredi 03 août 2011 à 11:57

oui! pour moi aussi face de bouc est une merde

Gravatar de bioss13@msn.com

Par Neric, vendredi 26 août 2011 à 19:28

Je suis totalement d'accord avec toi.En soit ca pourrait être "utile", mais ce qu'en font les gens c'est tout bonnement inintéressant.

Gravatar de

Par petitlouis, dimanche 16 octobre 2011 à 23:02

Tu devrais ABSOLUMENT poster ce que tu as écrit sur http://www.cestdelamerde.net, c'est totalement dans l'esprit du site !!

Gravatar de

Par Jean, dimanche 30 octobre 2011 à 11:53

Facebook pourrit ma vie depuis plus de 2 ans. Je suis peu social et au début je considerais facebook comme l'outil parfait pour me faire des amis.

Enormes erreurs, j'ai juste eu de faux amis, dans cette ambiance superficielle hypocrite de merde. Maitenant j'ai la "dépression Facebook" je suis en train de rater ma vie car ce site de m**** a failli me déconnecter de la réalité. Je deviens malade quand je vois tout ces petits snobs, qui se prennent pour l'élite, quand je vois leur vie de débauche. Ce site pourrit la société, la gangrène

Gravatar de foufurieux66@hotmail.fr

Par fab66, mardi 01 novembre 2011 à 19:47

ta bien raison mec c est de merde tout ca!!

Gravatar de nicolas.petay@laposte.net

Par Nikodu37, jeudi 03 novembre 2011 à 22:19

Je réécris pour protester toujours et encore !
J'en ai marre de ce site inutile qui se "prostitue" dans un coin sur tous les autres sites en échange de fric, un peu comme une pub mais en pire ...


"2000 personnes ont commenté cette page" sur un site sur les Simpson avec à côté du 2000 ce truc moche avec son bleu délavé et son "èèèèèèèèèèfff" débile ...
PUTAIN MAIS C'EST MEME PAS VRAI CES 2000 PERSONNES N'EXISTENT PAS !!! :@

Mark, je vais te tuer :D

Gravatar de

Par lola, dimanche 25 mars 2012 à 19:42

moi je trouve que facebook c trop dla bombe mais par contre vous parler pas de twitter hein ? mais facebook je vous avous c trop trop trop bien

Gravatar de

Par lola, dimanche 25 mars 2012 à 19:46

et puis facebook pour vous mettre au courant c gratos alos voila arrete de faire des reproche a sa merde vous c parce que vous etes surement des adultes que vous comprener rien au chose bien facebook c normal c pour les ados

Gravatar de

Par rodevanger, dimanche 25 mars 2012 à 19:47

moi pour moi je trouve que facebook c nul c de la merde a chier

Gravatar de rbhlouvet@hotmail.fr

Par Leon, vendredi 30 mars 2012 à 17:41

facebook n'apporte rien

Gravatar de piwi18_0118@yahoo.fr

Par FreeLander, dimanche 01 avril 2012 à 14:03

Bon je vais faires court, Facebook c'est de la "merde" sans y etre ... explication,
"Merde" : trop de n'importe quoi non securisé
vie etalée au grand jour
des "amie" que tu connais pas ou que tu as vue une fois dans ta vie voir moin
interface très viellot ( on fait mieux de nos jours non ????)
...
Les plus : C'est pour les jeunes
excelence en liberté d'expression
et puis c'est tous (je vois pas plus).
pour ma part, c'est de la grosse merde car tu etale ta vie en public, exemples : tu n'as qu'a allez dans la rue et dire que ta femme te trompe avec ton meilleur amis ^^
PS : je suis un Anti-Facebook

Gravatar de clarisse.marzolla@yahoo.fr

Par Claquette, dimanche 01 avril 2012 à 16:03

Ben Facebook c nul je venné de minscrire et c t nul car si ta pa o moins mille amie on tabsepte pa donc jatendré pour mincrire en plus g pris trois heures pour mincrire et pareil pour se désincrire

Gravatar de retroeza@orange.Fr

Par Suratca35, samedi 07 avril 2012 à 17:04

Facebook, c'est bien, la preuve, je n'aime pas.

Gravatar de nakutak@hotmail.fr

Par nakutak, dimanche 15 avril 2012 à 21:14

tout à fait vrai, on ne voit vraiment pas à quoi peut servir facebook, à part de mettre des commentaires débiles en ligne, que tout le monde peut voir et qui ne reflétent que la propre vacuité de ceux qui les exposent.

Gravatar de

Par redspot, jeudi 28 juin 2012 à 18:30

Je ne vais pas énumérer une énième fois les commentaires précédent, mais je tiens à dire que facebook est socialement dangereux.
J'ai eu un compte pendant un ans, le genre de truc vide, ou j'acceptais uniquement mes amis de la vie "réelle" et n'invitait personne.Ca me permettait de voir les photos des autres...
Perso, facebook, j'y passai, 1/2 heure tous les quinze jours.
Avant hier, j'ai supprimé mon compte. Pourquoi?
Parce qu'il faut croire que quand t'as facebook, tu es dans l'obligation d'y aller quinze fois par jours! Tes "amis" t'invites le jeudi soir a 22 h 00 pour le samedi. Merde! j'ai un téléphone, une boite a lettre, une adresse mail! (et accessoirement un emploi du temps)
Donc exit facebook, comme ça la prochaine fois Ils m'invitent convenablement ou ils ne m'invitent pas! Non mais franchement, c'est quoi ces conneries? Ils ne pourront pas me dire "Mais je t'avais invité par facebook..."

Gravatar de

Par SoGood, samedi 28 juillet 2012 à 19:16

Moi Facebook me pourri la vie... Y a des gens qui sont tellement con dessus :( Une photo de vous où vous etes bizarre et votre réputation est fini (enfin presque...) Y a des gens qui font leur faux-cul dessus du genre y avait une fille qui ne voulait pas m'accepter en amie et quand j'etais devant elle elle faisait la fille toute gentille... Bref j'aime pas Facebook...

Gravatar de

Par pfff, dimanche 26 août 2012 à 22:55

Facebook est de la merde et le restera toujours.

Gravatar de

Par Antifacebook (et pas antisocial ! Au contraire), vendredi 14 septembre 2012 à 09:23

Cette saloperie de Facebook a envahie la planète exactement comme le SIDA ou la drogue ! Par connerie, ignorance et contamination virale des esprits infantiles.
Plus moyen d'aller sur un site web sans y trouver des boutons et des liens vers facebook, des créations de comptes liées "à ton compte facebook", etc !
Il faut absolument se débarrasser de cette peste noire issue de l'esprit torturé d'un ado en mal de reconnaissance (qui en plus a volé l'idée à des copains d'université... et volé les fichiers d'identité des serveurs de son université... Bel exemple d’immoralité récompensée pour nos ados !).
Il faut vite créer un centre de recherche contre le facebook et procéder à sa déclaration d'utilité publique !
Je suis prêt à faire un don.

Gravatar de zkami66@gmail.com

Par j'osef, jeudi 11 octobre 2012 à 02:53

je suis d'accord facebook c'est de la pure diarhée ! est ce possible de suprimer des photos, sur le compte d'un inscris qui les affichent sans ma permission, sachant que je ne peus pas le contacter(pas de téléphonne, région isoler , zero technologie, je squatte la wiffi des casque bleu la lol)?

Gravatar de

Par Epilepsy, samedi 03 novembre 2012 à 13:29

Hi ! J'étais sur facebook que pour une seule chose : mes amis. Quelques de mes amis étaient sur fessebouc, et maintenant, ils ne peuvent plus en sortir.

Les Fessebouquiens, allez sur Twitter, c'est beaucoup mieux. Si j'ai quitté facebook, c'était. parce que je voulais changer mon vrai nom (t'as pas à m'connaitre) en Battlefield Trois. Ce message "voo pouvé pa ahaha on veu pa kon te konaiss pu mdéér" m'a fait "rager" et... http://img39.imageshack.us/img39/6897/fessebouct.jpg

Bon ben voila, j'ai tout dit, sauf une chose : j'ai aussi quitté facebook à cause des cookies tracker.

Gravatar de

Par sebdu26, jeudi 22 novembre 2012 à 23:22

FACEBOOK DE LA GROSSE MERDE !!!! Il y a que les américains pour inventer des grosse daube comme sa ,je me suis jamais inscrit et heureusement !! pour voir quoi ? des connards qui raconte leur vie de merde ? non merci , et tout les pro de facebook je vous emmerdes tous!!!!!!!!!!!!!! =)

Gravatar de

Par Dinalt, dimanche 09 décembre 2012 à 22:58

Je pense que nous ne pouvons pas grand chose contre le phénomène Facebook. Malheureusement, parce que tous les gens qui vont sur ce réseau, ne se rendent pas compte qu'ils perdent un temps précieux qu'ils pourraient utiliser autrement. En plus, la plupart de ceux qui sont sur Facebook sont des personnes qui ont beaucoup d'"amis invisibles" et qui sont narcissiques (je dis la plupart pas tous). Je ne suis pas sur Facebook, personnellement, car j'ai bien autre chose à faire, que de perdre bêtement mon temps sur un site et de plus, je n'éprouve aucun intérêt à apprendre en deux secondes la vie de telle ou telle personne. L'identité c'est précieux ! Pour ceux qui aime Facebook, réfléchissez : Que vous apporte Facebook ? Je dis cela pour vous, si ça vous apporte quelque chose tant mieux, sinon arrêtez, ne perdez pas votre temps!
Je ne comprends pas le système des réseaux sociaux ? à quoi bon, si on veux parler à quelqu'un c'est mieux en face, non ? après chacun son truck.
Pour moi, savoir que mes informations personnelles circulent librement sur Internet, ça me ferais très peur.
Facebook est une sorte de mode, en effet, si on est pas sur Facebook on rentre pas dans le moule, et donc on parait différent. Ben franchement, je préfère paraître différent plutôt que de faire l'andouille derrière un ordinateur. A la limite tu crée un blog c'est bien, mais Facebook aucun Intérêt. Pourquoi exposer sa vie ? après on a plus rien à raconter !
Surtout quand on pense que les employeurs peuvent tout voir aussi et que les données ne sont pas effacées du sites avec des années.
Je peux comprendre que des adolescents s'inscrivent sur Facebook parce que c'est comment dire construit pour les ados, mais après des gens plus vieux qui s'y inscrivent et publient la vie de leurs enfants : en ajoutant des photos de leur nouveau-né et j'en passe... je trouve cela vraiment pathétique. A quoi bon ? Vous croyez pas que cela est déplacé ?
A vous de juger ci Facebook est utile ou non, ce n'est que mon avis que j'ai exposé. -.~

Gravatar de

Par j'en ai pas, mercredi 12 décembre 2012 à 15:20

Mais c'est très bien tout ça. Et c'est normal de trouver en bas de ton article : 1/ la possibilité de cliquer sur le pouce "j'aime" de facebook ...
2/l'invitation à te suivre avec twitter qui est une aussi grosse daube voire pire que facebook.

Pas très cohérent tout ça...

Gravatar de luc.muller@gmail.com

Par Luc, jeudi 13 décembre 2012 à 20:06

@J'en ai pas : T'as oublié 3) le gros logo en haut à droite dans le header...

Just Sayin'

Gravatar de

Par Verd, mardi 18 décembre 2012 à 18:48

Facebook... en même temps quand on voit que c'est un étudiant qui l'a créé. Il ne fallait pas s'attendre à mieux. De toute façon, une personne normalement constituée n'irait jamais sur un nid à problèmes comme Facebook, ou tout autre réseau social : il ne faut pas se voiler la face, c'est tous les mêmes, il n'y en a pas un qui est mieux que les autres.

Gravatar de

Par It's not me,but my friend,or rather my other face!., lundi 17 juin 2013 à 22:02

Comme tout cons moyens,j'ai mis mon nez dans bitebook et,et appris une foule de choses.
QI: moyen comme le reste de la toile,la sance de psyco.ne coute pas cher!.Les masturbateurs(trices)sont lgions ce qui vite le sida et autres brulures mal places!,mais pour le reste c'est navrant et triste tout a la fois.Si ceci peut se comprendre avant 20ans(Oui la maturit a perdue 5 a 8 ans)l'on ne peut qu'tre attrist de voir et de lire surtout de telles choses.Face book principal espion des forces juives qui pullulent aux states suivi des franais tout de suite derrire les tats unis en pourcentage de juifs,ce qui explique la merde conomique dans laquelle nous sommes malgr les potentiels conomiques dont nous disposons.Continuez a vous pandrent
sur le net,vous servez l'conomie internationale dont vous ne toucherez jamais que de faibles dividendes!Bon courage a tous!!!.

Gravatar de

Par le nain de jardin, dimanche 21 juillet 2013 à 16:58

quoi dire de plus
juste +1

Gravatar de

Par del, lundi 05 août 2013 à 07:06

Facebook est vraiment pathetique. Il y a tellement d autres moyens de communiquer avec ses vrais amis, et non avec des amis virtuels que l on connait a peine. Profitons de la vraie vie.

Gravatar de alexandre.houriez@yahoo.fr

Par Frondeur, vendredi 30 août 2013 à 01:15

Facebook est plus que merdique. C'est dangereux pour la santé. Il n'y a rien d'interessant à connaître la vie privée des gens que l'on connaissait 10ans avant... Quelle importance ?! C'est que des amis virtuels que l'on voit jamais, avec qui il n'y a aucun échange positif. De toute façon les gens sur Facebook se forcent à sourire pour montrer qu'ils ont une vie (alors qu'en fait ils en ont pas) et sont franchement narcissique. Fuyez ce site au + vite. J'ai supprimé mon compte définitivement. Et j'ai modifié mon fichier hosts pour ne plus pouvoir accéder à aucun lien Facebook dans Google. J'ai maintenant retrouvé ma liberté de surfer.

Gravatar de damien870@outlook.com

Par Onzsixmaximatlor, samedi 31 août 2013 à 01:42

la porcherie le macdonald du web facebook
je lui chie d'ssu moi en spray zuckenberg
que jte croise pas batarrrrdddd

Gravatar de ngainguyen4@gmail.com

Par thuy, lundi 16 septembre 2013 à 06:47

Pourquoi facebook , c\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est un mot anglais qui n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'a rien avoir avec les francais ? et qui n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'a aucun sens en anglais , est ce de la mystification raccollante ?

Gravatar de

Par marielg, samedi 30 novembre 2013 à 14:26

Je rejoins les propos de la majorité des intervenants...Facebook est juste un "sac de merde" ou se retrouve de personnes qui ne savent plus créer des liens normaux...Mais ce qui est le plus dangereux, c'est que Facebook ne récolte qu'une majorité de jeunes qui ne peuvent selon leurs dires "vivrent sans"...ils n'ont plus d'amis les "pauvres". Avec ce site pourri ils ne se rendent pas compte ou ils mettent les pieds, car à terme (c'est mon idee) l'étau risque de se resserrer d'avantage au point ou nous devrons tous passer par cette "merde" pour "débaucher un emploi" "payé une facture, car les tous ces organismes, banques, sécu, vont s'arranger pour que nous passions par Facebook...la boucle sera bouclée et tous nos "clics" seront au même endroit...réfléchissons et ne nous laissons pas faire... Mais hélas les jeunes ne voient pas ce qu'on fait d'eux, tout occupés qu'ils sont avec leur "Smartphones, ipod, ipad et j'en oublie...ils n'ont même plus de conversation, tout passe par là et leurs signes cabalistiques...Il faudrait que tout ce petit monde se réveille...mais tout est organisé afin qu'ils dorment le plus possible.

Gravatar de ayi123@live.fr

Par Ayan yacin, vendredi 06 décembre 2013 à 23:01

Franchement je vous remercie du fond du coeur . Grâce à vous je me suis enfon libérer de ce foutu Facebook qui était comme une drogue mercii beaucoup vos informations m'ont beaucoup aider :)

Gravatar de ayi123@live.fr

Par Ayan yacin, vendredi 06 décembre 2013 à 23:03

Vraiment Facebook est de la merde !!!!

Gravatar de freire.jeanpierre@laposte.net

Par Watcha, jeudi 29 mai 2014 à 22:18

Je m'y suis inscrit en septembre 2012 et je m'en suis désinscrit six mois plus tard. Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit : on a autant besoin de Facebook que d'une troisième jambe ! Un effet de mode qui m'a littéralement abruti, j'y étais accroc mais j'ai ouvert les yeux. C'est un site pour les narcissiques, comme tu le dis. Pour les fans de télé-réalité : on peut voir le niveau. A éviter à tout prix si vous ne voulez pas vous faire piéger et que Facebook vous vole votre vie et votre personnalité !

Gravatar de

Par Voluptarius, jeudi 10 juillet 2014 à 20:54

Je suis inscrit sur facebook et je suis très content de m'être inscrit. Au début je ne voulais pas, je l'ai fait pour ma belle-famille. Et finalement, j'ai fait des rencontres virtuels très interessantes avec des gens sympas et décoincés, et parfois très érudits. Nous parlons politique, histoire, pays du monde, et j'ai découvert des réseaux de militants alternatifs dont je n'aurais pas entendu parlé dans la vie courante. Donc c'est cool, on peut echanger des informations, des vidéos, être serieux et en même temps déconner de temps en temps, et même plein pot quand l'envie nous prend.

Gravatar de

Par marielg, lundi 28 juillet 2014 à 22:42

Bonne idée pour que tout le monde connaisse ta vie, et que les personnes qui font tourner ce site dégueulasse se servent de ce que tu racontes pour te cibler, et ensuite revendre tes commentaires à des fins commerciales et autres, car toutes les données sont bien gardées, même si tu te désinscris un jour. A ce moment tu te rendras compte qu'on s'est bien servi de toi....

Gravatar de

Par Bertrand, jeudi 14 août 2014 à 09:13

Facebook, c'est pire que de la merde ! C'est une sorte de virus qui véhicule ce qu'il y a de plus bas dans l'humanité... de ce point de vue, c'est satanique. C'est un sac de vomissures.

Gravatar de

Par METAL42, vendredi 17 octobre 2014 à 20:15

facebook c'est le cancer d'Internet. Un nid à merdes.
Des gens se sont fait démonter la gueule à cause de cette saloperie
(guet-apens).
Ca parle pour rien dire et ça rend les gens égoïstes et pas sociables.
Je vomis ma haine viscérale sur ce site pourri et inutile.

Gravatar de

Par Marielg, vendredi 31 octobre 2014 à 22:58

Pire que ça...Ca entretient des guerres...Voir le pauvre Gourdel ...les djiadistes, et maintenant les clowns...un sac de vomis tout ça...

Gravatar de dubignyp@hotmail.com

Par Patrick, samedi 10 janvier 2015 à 15:37

Facebook de merde de trou du cul, Facebook de dictature, Facebook le contrôleur des vies des gens, Facebook le fouineur et le taupe, Facebook de voleur des données, Facebook un jour un inventeur te dépassera et fera un réseau social qui ne sera pas à ton comportement. Un réseau qui vaudra bien mieux que toi auquel les gens pourront s\\\\\\\'échanger en toute légitimité, sans de restriction ! Surtout sans un contrôle du gouvernement américain !
Facebook qui ne savent même pas aider les gens convenablement.
Ce message est une mise en garde également à tous les Facebookéens, en annonçant que leur vie est contrôlé ici.
Il faut savoir que quand vous exposez vos enfants, vos info personnel, les heures de là où vous êtes passé, d\\\\\\\'informer ce que vous faites, vous dévoilez l\\\\\\\'entier de vous même et de vos enfants ! Ceci vous le savez déjà, mais ce que vous ne savez pas ; que tous ce que vous avez mi sur Facebook, (que se soit même supprimé), cela reste à vie dans les archives. Qu\\\\\\\'ils ont le droit de vous voler sans vous les rendre et votre compte peut-être même désactivé sans retour !

Combien de couples sont détruit à cause de Facebook ?
Combien de contact amicaux sont rompu à cause de Facebook ?
Combien d\\\\\\\'inter famille déchirée à cause de Facebook ?
Combien de personnes ne se voient plus entres eux à cause de Facebook ?
Combien y a eu des gens déchirée de leur vie à cause de Facebook ?
Combien de gens abandonné dans leur vie seuls à cause de Facebook ?
Et combien de gens sont sans cesse sur Facebook, partout où ils sont en ville, au travail et avec de la présence de leur entourage ?
Combien de gens sont espionné par des informations divulgué d\\\\\\\'une autre personne qui a un compte Facebook, divulgué en pleins public ou à ses propre contacts ?
Tout ce calcul en plusieurs centaines de milliers, voir en million, à vous de reconnaître !
Combien de gens ont fait la guerre contre d\\\\\\\'autres personnes ou de leurs anciens contacts, croyant les connaître en virtuel et en les jugeant par la suite ?
Franchement, seulement les applications et la publicité dans les pages sont intéressantes. L\\\\\\\'excuse dire permettre de retrouver une personne de longue date perdu de vu peut se faire sans Facebook !

PS : J\\\\\\\'utilise ce compte uniquement pour gérer mes pages des sites Internet et lire les actualités des journaux. Ceux qui veulent me contacter savent me retrouver.
Vous avez aussi mes sites Internet pour le contact.
La vie sans Facebook est meilleur, garantie 100%. Surtout n\\\\\\\'écrivez plus de message sur votre vie privé sur Facebook, même dans les façons messages privés ou par chat instantanée. Également surtout pas par Watsapp qui est racheté par Facebook.
Changeons notre vie à des rencontres, ne vous contentez plus le virtuel, appart si vous êtes beaucoup trop loin, à des centaines de km de distances et d\\\\\\\'où Skype existe pour ça.
ABE et à bientôt à ceux qui veulent vraiment mon contact, vous savez quoi faire !

Gravatar de donalddufour2007@hotmail.com

Par le Québecois en tabarnak, lundi 09 mars 2015 à 00:44

le gars qui a crée FACEBOOK (la porte au enfer) devrais être sur la chaise électrique en plus que set personne es très chum avec les musulman radicaux, en plus le nom facebook es considéré comme faut (souligne en rouge par le correcteur dictionnaire windows) pas juste en orthographe!

Gravatar de jm.jolivel2@gmail.com

Par james, mercredi 19 août 2015 à 06:38

Bonjour ! Heureux de constater qu'il y ait des gens intelligents sur cette planete ! OUI ! Facebook c'est le piege à cons, à beauffres, à cas soc ......... j'en passe et des meilleurs !

Gravatar de contact@artdevivre.i17.fr

Par ceck, jeudi 17 septembre 2015 à 20:23

Effectivement, facebook a pris trop d'importance dans nos vies. Au point où beaucoup de personnes ne communiquent qu'avec ça. C'est bien dommage...

Gravatar de pierre.chr@voila.fr

Par Le met champs, jeudi 14 janvier 2016 à 15:25

Bonjour.

Vous avez raison, on se demande toujours comment certains font pour avoir un quelconque audimat via le net. Et pire, comment se fait-il qu'il y ait encore des individus assez capable de porter un temps soit peu d’intérêt à Facebook. Service déplorable, accès digne des pires paranoïas de notre temps, efficacité douteuse... On se demande si les gens n'ont pas compris qu'ils sont les pigeons dans cette affaire de rien du tout... Assurément, son titre "bousier", est bien trop élever pour ce que c'est... De la merde... Et encore, la merde sert a faire pousser les plantes tandis que Facebook, n'est là que pour voler l'usagé du net en l'induisant en erreur, en tâchant de le spolier de ses droits sans qu'il s'en rende compte ou pire, de lui soutirer toujours plus de minutes de notre temps...
Bien cordialement.
Kristian

Gravatar de pascalxpasc@aol.com

Par Pascal, samedi 19 mars 2016 à 16:45

J'ai eu un message "For security reasons your account is temporarily locked".
Ils me demandent de faire une reconnaissance de lettres, puis ils me montrent une collection de photos d'amis, alors que pour la plupart je ne connais par leur collection de photos, je ne m'y suis jamais intéressé, et finalement ils me demandent d'envoyer un scan de ma carte d'identité.
Ils peuvent aller se faire foutre, ils outrepassent leurs droits.
Alors je leur envoie des cartes d'identité bidon (la carte d'identité de Hollande, de Vercingetorix, de Napoléon, de Louis XIV...)
Mais je ne leur enverrai jamais ma vraie carte d'identité.
Oui, Facebook est pourri, on me l'avait déjà dit, mais là j'en ai la confirmation éclatante.

Gravatar de pascalxpasc@aol.com

Par Pascal, dimanche 04 juin 2017 à 00:35

Après un certain temps, ils ont cessé la suspension de mon compte; mais là, il viennent carrément de le supprimer, ainsi que tous mes messages; je n'existe plus sur Facebook.
Je pourrais créer un nouveau compte, dans lequel il m'est demandé de fournir une pièce d'identité, mais je ne le ferai pas, je n'ai pas envie de revenir sur ce site pourri.
Facebook, c'est définitivement fini pour moi.

Flux RSS des commentaires

Donner son avis

les indications suivies d'un * sont obligatoires

Filtre anti-spam

Votre IP est : 54.82.79.137.
En cliquant sur poster, vous acceptez qu'elle soit enregistrée et vous engagez à ce que votre commentaire respecte la législation en vigueur.
Je supprimerai tout commentaire hors de propos.

Se souvenir de mes informations