Toujours plus de plus - Des Gravatars

logo du siteJ'avoue j'avoue j'aurais pu me contenter d'une seule news pour ces 3 nouveautés sur mon site, mais comme elle sont toutes venues au compte goutte...

Donc comme je le disais, toujours plus de plus... mon blog est à présent compatible avec le service des Gravatars. Pour ceux qui connaissent un peu la blogosphère, vous connaissez certainement les gravatars (et peut être même que vous possédez déja le votre.

Pour les autres, les GRAvatars (Globally Recognised Avatar) sont des avatars, comme ceux que l'on a l'habitude d'utiliser sur les forums, mais qui sont centralisés sur un site. En bref, lorsque vous laissez un commentaire sur mon blog, vous indiquez votre adresse e-mail, celle ci est mise en relation avec votre compte gravatar, et hop, votre image apparait automatiquement à coté de votre commentaire. Beaucoup plus facile alors d'être reconnu dans la blogosphère.

Je vous invite donc tous et toutes à créer votre compte sur Gravatar.com

Viper vendredi 12 mai 2006 : 18:03 Général

Liberté d'expression :

Pas encore de commentaires, soyez le premier à en déposer un !

Flux RSS des commentaires

Donner son avis

les indications suivies d'un * sont obligatoires

Filtre anti-spam

Votre IP est : 54.162.239.233.
En cliquant sur poster, vous acceptez qu'elle soit enregistrée et vous engagez à ce que votre commentaire respecte la législation en vigueur.
Je supprimerai tout commentaire hors de propos.

Se souvenir de mes informations