Le Concept NO PUB

J'ai entendu ce midi à la télé, un nouveau concept de communication/publicité, le concept "NO PUB".

En gros, une marque X a acheté tous les espaces publicitaires d'une radio, et a offert aux auditeurs 40 jours et 40 nuits sans pubs (hélas pas de marques citées pendant l'émission).

Autre concept que je trouve super interessant en terme de publicité pour aider à consommer. une Marque (supposons d'une boisson quelconque) sponsorise un concert ou un autre évènement. Et plutot que de payer le billet d'entrée en pièces sonnantes et trébuchantes, vous payez en capsules de la dite boisson.

J'ai essayé de chercher plus d'information sur ce concept, mais je n'ai pas trouvé grand chose, si certains d'entre vous on des infos, ou connaissent des marques qui ont déja pris part à de tel actions, cela m'interesserai fortement.

Viper mercredi 14 juin 2006 : 13:23 News

Liberté d'expression :

Pas encore de commentaires, soyez le premier à en déposer un !

Flux RSS des commentaires

Fermeture temporaire des commantaire pour cause de spam !